l

Jeune membre

Dernière activité :17/05/2024 à 10:41
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par leolio30

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2024 à 11:35Excel - VBAINDEX/EQUIV mais en prenant la valeur la plus récenteBonjour, je patauge un max là. Je cherche à mettre une formule avec INDEX/EQUIV ou autre mais en prenant en compte le résultat le plus récent si il y à deux résultats identique. La première feuille est là où la formule se trouve et les recherches se font dans la feuille Accès en colonne H pour la va...
24/04/2023 à 15:58Excel - VBAAutofil avec ligne variableBonjour, désolé de vous demander mais je n'arrive pas à produire un code correct. : Je m'explique, je cherche à automatiser un fichier pour mes collaborateurs afin de simplifiez la MAJ de celui-ci. J'ai besoins que la date du jour (colonne B) soit indiqué à côté de chaque nouveau numéro dans la colo...
06/03/2020 à 13:46Excel - VBARecherche et sélection prochaine valeur identiquer VBAD'une part je suis novice en VBA je m'améliore mais c'est long... Bref, mon souci est que je cherche à faire une MACRO qui permettra de faire un double clique sur la colonne "VACAM" pour aller à la ligne suivante qui portera le même numéro d'affaire. Il s'agit d'un fichier qui est partagé entre plus...