MNouveau venuMelBo195Inscrit le :01/08/2019Dernière activité :11/06/2021 à 22:40Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MelBo195DateForumSujetExtrait du message09/06/2021 à 13:01Excel - VBA Compter le nombre de valeurs différentes avec des conditionsDans une base de données, je souhaite déterminer le nombre de valeurs uniques dans une colonne, mais en détaillant ce comptage à l'aide de valeurs présentes dans d'autres colonnes. Dans mon exemple, je souhaite le nombre de codes CLP différents par date, mais aussi par semaine. Je vous joins le fich...02/09/2019 à 16:45Excel - VBA Formule avec SommeProdJe suis aujourd'hui sous Excel 2007. Je vous joins un extrait de l'un de mes planning projet dans lequel je souhaite calculer le taux d'avancement d'un Lot de Travaux en fonction de l'avancement et de la durée de chacune des tâches qui le composent. Exemple du 1er Lot en ligne 3 : il est composé de...01/08/2019 à 16:13Excel - VBA Lire toutes les Combobox d'un formulaireDans un formulaire j'ai une trentaine de combobox avec des noms très spécifiques à chacune. Selon certains critères ces combobox sont ou non à renseigner par l'utilisateur. Et je ne souhaite autoriser l'enregistrement des données que lorsque toutes les combobox qui doivent l'être sont renseignées. J...Forums