L

Jeune membre

Dernière activité :09/01/2020 à 16:52
Version d'Excel :Excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louis SCH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2020 à 09:41Louis SCH Erreur code 380 propriété rowsourceMerci de ta réponse, mais je n’arrive pas à savoir ce qu’il faut que je change et où exactement... désolé Est ce que tu peux mieux t’expliquer ? Je n’y connais pas grand chose en code .....
06/01/2020 à 07:52Louis SCH Erreur code 380 propriété rowsourceJe viens à vous car j'ai un léger problème à résoudre avant ce soir... Dans le fichier que je vais vous joindre j'ai du code qui fonctionne parfaitement sur mon pc. Le problème est que je peux l'ouvrir sans soucis sur mon pc mais que dès lors que quelqu'un l'ouvre par onedrive certain ont le problèm...
04/12/2019 à 10:47Louis SCHRepport de désignation et quantitéJe vais essayer d'être assez clair et concis afin que vous puissiez m'aider au mieux ! Je précise que je suis un 0 pointé en Excel et/ou code VBA. Essayez d'être clair dans vos explications si possible ducoup ! Alors je vous explique mon problème Je souhaiterais que dans mon tableau Excel, dès lors...
05/09/2019 à 14:31Louis SCHBarre de proposition de recherche dans une colonneReformulez la svp Je ne suis pas un dieu d'excel je ne connais pas tout inutile d'utilisez des mots complexes ^^ soyez clair et concis svp...
05/09/2019 à 14:02Louis SCHBarre de proposition de recherche dans une colonneJe ne comprends pas ta question comment puis-je y répondre ? ^^...
05/09/2019 à 10:31Louis SCHBarre de proposition de recherche dans une colonneAlors je m'explique. Dans un dossier sur mon bureau je dispose du planning ci dessus et de centaines de noms de clients ( chantier )! J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que lorsque j'écris 3 lettres dans les cellules de chantier , ça me propose automatiquement les noms de clients...
05/09/2019 à 09:04Louis SCHBarre de proposition de recherche dans une colonnePetit up...
04/09/2019 à 10:03Louis SCHBarre de proposition de recherche dans une colonneJe viens vous voir car j'aurais besoin d'un petit coup de main ! Je vais bien évidemment essayer d'être le plus clair et concis à fin que vous compreniez ma requête ! Je dispose d'un dossier sur mon bureau comprenant un planning ( qui sera joint en pièce jointe ) , et un fichier client contenant les...
30/08/2019 à 16:50Louis SCHCopier coller code sur un planningMerci Zébulon ...
30/08/2019 à 16:40Louis SCHCopier coller code sur un planningMerci infiniment ! Vous me sauvez de longues heures ...
30/08/2019 à 16:37Louis SCHCopier coller code sur un planningJe l'aurais voulu pour 18h à fin de mettre en place d'autre formule mais si je l'ai demain c'est pas grave je travaillerais sur mon weekend sans soucis...
30/08/2019 à 16:34Louis SCHCopier coller code sur un planningEtant donné que je suis nul en code tu aurais moyen de me faire un exemple ou même de me le faire stp ...
30/08/2019 à 16:11Louis SCHCopier coller code sur un planningNon je veux exactement le même code sur le planning mais sur le nouveau ( J'ai rajoutez des lignes etc...) Je ne veux pas modifier le nom...
30/08/2019 à 14:33Louis SCHCopier coller code sur un planningDésolé , je re-up encore le post mais il me faudrait une aide rapidement avant 18h si possible.....
30/08/2019 à 13:43Louis SCHCopier coller code sur un planningUp c'est assez urgent héhé...
30/08/2019 à 11:38Louis SCHCopier coller code sur un planningJ'ai refait un planning plus complet et j'aurais voulu savoir comment je pouvais copier coller le code de la feuille "planning type à ne pas modifier" sur le "planning 3.0" Le code me permettez de cliquer n'importe où dans le planning et de faire apparaitre une liste d'ouvrier que je pouvais sélecti...
02/08/2019 à 10:55Louis SCHDéfinir une valeur et l'affecter sur un autre fichierA l'aide s'il vous plait les amis ...
02/08/2019 à 08:07Louis SCHDéfinir une valeur et l'affecter sur un autre fichierUp.....
01/08/2019 à 17:41Louis SCHDéfinir une valeur et l'affecter sur un autre fichierDésolé de reposer des questions mais je suis complétement perdu ! Je vais essayer d'être le plus clair et concis! Dans la feuille nommé "Planning type ..." j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'en fonction du chantier où mon ouvrier se trouve ( exemple : Alexandre.A en face de Cha...
01/08/2019 à 10:11Louis SCH Affecter la valeur 0 à une case blanche d'une liste déroulanteMa question va peut-être paraître bête pour certains , mais j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'une case blanche d'une liste déroulante excel renvoi à un 0 si je sélectionne celle-ci? J'aimerais en gros avoir un 0 au lieu de #VALEUR dans ma colonne Somme Semaine & Somme mois ! Ci joint un fi...
31/07/2019 à 11:09Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxMerci infiniment vous me sauver de longues heures à rien comprendre ! Merci beaucoup !!...
31/07/2019 à 10:30Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxVoilà à quoi j'aimerais que ressemble un mois ! Si vous pouvez faire quelque chose ou m'expliquez comment faire ? Merci d'avance...
31/07/2019 à 10:20Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxOui il faudrait que ce soit l'un en dessous de l'autre ... Comment je peux m'y prendre par moi-même ? J'ai pas envie de déranger tout le forum pour si peu.....
31/07/2019 à 10:18Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxDésolé j'aurais du préciser , j'avais fais un modèle semaine à fin de pouvoir le copier a ma guise pour en faire un planning mensuel ! Mais je ne me doutais pas que c'était si complexe ! Je suis désolé ...
31/07/2019 à 10:12Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxOui je pense avoir bien compris pour dupliquer merci ! Mais ce que j'aimerais c'est que ce planning que vous avez créé , soit en tout 5 fois sur la même feuille , avec les mêmes informations , a fin que je puisse remplir toutes les semaines de Septembre par exemple ! Donc il faudrait que je puisse c...
31/07/2019 à 10:03Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxQu'entendez vous par onglet ?? La feuille ? Car je souhaite faire une feuille / mois mais j'aimerais ducoup pouvoir le copier coller jusqu'à terminer le mois je sais pas si je me suis fais comprendre aha ! Donc en soit faire le même planning sur la même feuille 5 fois afin que je puisse la dupliquer...
31/07/2019 à 09:50Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxD'accord je pense avoir compris ! Est-il désormais possible je duplique plusieurs fois cette formule ? A fin d'obtenir mes 52 semaines de l'année ? Et si je veux changer ou rajouter un nom dans la liste comment dois-je procéder ? Désolé pour toute ces questions je suis un novice et très très nul en...
31/07/2019 à 09:34Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxJ'ai agrandi le planning du coup pour que ce soit plus facile ! Serait-il possible d'étendre votre formule sur l’entièreté du planning ? Et de m'expliquer s'il est possible de copier coller celui-ci pour les semaines d'après? Cordialement ...
31/07/2019 à 09:00Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxMerci beaucoup ! Je voulais savoir comment marche ce petit programme car lorsque je sélectionne le nom d'une même personne sur la même journée il s'affiche quand même au lieu de le supprimer comme vous l'avez expliqué . Ai-je quelque chose à faire pour qu'il s'active? Et si jamais j'ai d'autres chan...
30/07/2019 à 17:45Louis SCH Copier-Coller une liste déroulante comboboxJe viens à vous car après avoir galérer de nombreuse heures pour créer une combobox j'aimerais savoir s'il est possible de la copier coller pour avoir les mêmes effets ( c'est à dire sélections d'une valeur dans ma liste et lorsque je clique dessus elle me redirige à mon fichier) Je n'ai pas réellem...
30/07/2019 à 16:47Louis SCHCréation liste déroulante avec lien hypertextePouvez vous regardez vos message privés svp ? Merci bcp ...
30/07/2019 à 16:33Louis SCHCréation liste déroulante avec lien hypertexteMerci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait ! Savez vous en revanche comment je peux faire en sorte qu'une fois une valeur choisis dans la liste , celle -ci fasse la taille d'une cellule et que l'on voit l'écriture en entier dans cette cellule ...
30/07/2019 à 16:07Louis SCHCréation liste déroulante avec lien hypertexteCes deux fichiers sont enregistrés dans le même dossier sur mon bureau sous windows 10 oui...
30/07/2019 à 16:00Louis SCHCréation liste déroulante avec lien hypertexteNon en fait ce que je veux , c'est que du fichier 1 "Planning" lorsque je sélectionnes le nom d'un ouvrier ( F19 ) Lorsque je l'ai sélectionné ça m'ouvre ma fiche ouvrier qui est présente dans le 2 ème fichier "Liste salarié" Je sais pas si vous arrivez à comprendre? Ces 2 fichiers sont liés et il f...
30/07/2019 à 15:24Louis SCHCréation liste déroulante avec lien hypertexteD'accord , Dans ce cas comment dois-je procéder pour utiliser un "objet" liste à fin que le lien apparaisse une fois l'élément de la liste choisi ? J'ai également upload 2 fichiers au dessus avec 2 exemple de ce que je voudrait si vous voulez y jeter un coup d'oeil? Merci d'avance...
30/07/2019 à 14:57Louis SCHCréation liste déroulante avec lien hypertexteVoilà mes 2 fichiers exemples ; merci d'avance...
30/07/2019 à 14:01Louis SCHCréation liste déroulante avec lien hypertexteJe n'y connais strictement rien au code VBA j'ai juste besoind d'une liste de 14 ouvriers , qui lorsque je clic dessus me redirige vers la fiche excel correspondant Je suis obligé de passer par du VBA??? Et je n'ai pas compris la suite de votre message désolé...
30/07/2019 à 11:53Louis SCHCréation liste déroulante avec lien hypertexteBonjour à toutes & à tous, Je me permets d'écrire un message ici car j'ai réellement besoins d'aide pour un projet d'entreprise Je vous explique ce que j'aimerais réussir à produire! J'ai une liste d'ouvrier nommé pour exemple Dupont1 , Dupont2 etc.. J'aimerais créé une liste déroulante ou lorsque j...