m

Jeune membre

Dernière activité :04/01/2022 à 09:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par melionor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2022 à 08:10melionorRemplacer 3 colonnesAh bah c'est parfait :o ! Merci beaucoup ! J'ai encore une dernière petite demande qui n'a rien à voir donc je la pose ici mais sinon j'irai faire un autre topic : J'ai 4 colonnes : A | B | C | D A dispose de numéro B dispose de prénom C dispose de numéro mais différent de A D dispose de prénom pare...
04/01/2022 à 07:39melionorRemplacer 3 colonnesMerci pour la réponse cependant tout n'est pas modifié .. Les nombres qui y sont plusieurs fois ne sont pas remplacé. Et bizarrement après le nombre 200 qui n'existe pas dans B (c'est fait exprès qu'elle existe pas), la macro se stop on dirait...
03/01/2022 à 21:51melionorRemplacer 3 colonnesJ'ai une petite problématique, je souhaiterais faire un remplacement automatique. J'ai 3 colonnes : A | B | C Et il faudrait que la colonne C ou se trouve pleins de nombre souvent en double/triple qui proviennent de la colonne B soit remplacer par les nombres de la colonne A. Donc ce qui donne vulga...
13/08/2021 à 17:37melionorEnvoi d'un TDC en mailAlors après beaucoup de tentative, je n'arrive pas à ajouter dans le body de mon mail Outlook, ce tableau qui commencerait de Ticket jusqu'à la prochaine ligne vide .. Si jamais vous avez des idées, je suis bien perdu la...
31/07/2019 à 10:48melionorMacro envoi stat journalier OutlookUN grand MERCI @ausecour pour ton aide et ton sang froid avec un noob tu ma beaucoup appris ! Sujet clos...
30/07/2019 à 15:57melionorMacro envoi stat journalier OutlookEnvoyé par MP...
30/07/2019 à 15:20melionorMacro envoi stat journalier OutlookD'accord donc j'ai bien crée une feuille "mail" vide , par contre j'ai ajouté le bout dans la macro ce qui me donne sa : Et j'obtiens une erreur en fluo : ligexport = Vide ; cells(i , j) = "ZEBRA DS3608 Sérialisation" Pourquoi il tape sur cette ligne et pas celle d'avant ? Peux-être a cause du "é" ...
30/07/2019 à 14:52melionorMacro envoi stat journalier OutlookParfait sa fonctionne cependant il ne me récupère pas les couleurs qui sont automatique en fonction du nombre d'objet, j'ai une modif a faire ? As-tu la ligne pour faire : Si B7 atteind égale ou inférieur a 4 mettre dans le tableau ? Après j'ai juste a dupliquer la macros pour le nombre de chaque fe...
30/07/2019 à 13:59melionorMacro envoi stat journalier OutlookD'accord donc juste pour me clarifier : Sub CreateHTMLMail() 'Creates a new e-mail item and modifies its properties Dim objMail As Outlook.MailItem 'Create e-mail item Set objMail = Outlook.Application.CreateItem(olMailItem) With objMail 'Set body format to HTML .BodyFormat = olFormatHTML .HTMLBody...
30/07/2019 à 11:45melionorMacro envoi stat journalier OutlookMerci beaucoup pour cette info ! Cependant le problème est que les valeurs fluctue en fonction de notre stock, hormis la cellule qui est fixe en sachant que je voudrais que le mail intègre les infos de toutes mes feuilles. Par exemple dans la feuille Stock Peripheriques : la cellule B7 doit être mis...
30/07/2019 à 10:21melionorMacro envoi stat journalier OutlookJe pense mettre mal exprimé, c'est bien du excel et pas de l'HTML, mon fichier ....
30/07/2019 à 08:25melionorMacro envoi stat journalier OutlookJe me permet de créer ce sujet car j'aimerais pouvoir automatiser l'envoi journalier d'un mail (outlook) qui indiquerai des données critiques récupéré sur mon TDC qui s'actualise toutes les 10min. Voici mon TDC Du coup le mail devra contenir que les objet ayant un seuil "critique" et être envoyé par...