mJeune membremelionorInscrit le :30/07/2019Dernière activité :04/01/2022 à 09:09Version d'Excel :2016Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par melionorDateForumSujetExtrait du message03/01/2022 à 21:51Excel - VBARemplacer 3 colonnesJ'ai une petite problématique, je souhaiterais faire un remplacement automatique. J'ai 3 colonnes : A | B | C Et il faudrait que la colonne C ou se trouve pleins de nombre souvent en double/triple qui proviennent de la colonne B soit remplacer par les nombres de la colonne A. Donc ce qui donne vulga...13/08/2021 à 17:37Excel - VBAEnvoi d'un TDC en mailAlors après beaucoup de tentative, je n'arrive pas à ajouter dans le body de mon mail Outlook, ce tableau qui commencerait de Ticket jusqu'à la prochaine ligne vide .. Si jamais vous avez des idées, je suis bien perdu la...30/07/2019 à 08:25Excel - VBAMacro envoi stat journalier OutlookJe me permet de créer ce sujet car j'aimerais pouvoir automatiser l'envoi journalier d'un mail (outlook) qui indiquerai des données critiques récupéré sur mon TDC qui s'actualise toutes les 10min. Voici mon TDC Du coup le mail devra contenir que les objet ayant un seuil "critique" et être envoyé par...Forums