t

Jeune membre

Inscrit le :28/07/2019
Dernière activité :04/11/2023 à 23:24
Version d'Excel :2016
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tigre95

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2022 à 00:45Excel - VBAMacro ou formule pour tableau concours petanqueDans mes tableau des tours en sachant que le plus de points jouera contre le meilleur deuxieme resultats exemple :si l'équipe 3 gagne 13-8 contre l'équipe 19 de mettre les scores a l'inverse dans le premier tableau et pouvoir le mettre dans le tableau du tour 2 et ainsi de suite jusque le 5 tour exe...
10/04/2021 à 11:44Excel - VBATableau petanqueBONSOIR, qui peux m'aider pour mon tableau je voudrais inscrire les scores dans mon tableau apres le tirage du premier tour mais que le score se marque a l'equipe adversaire a l'inverse exemple equipe 1 gagne contre equipe 8 score 13-8 donc dans mon tableau je voudrais avoir le score a l'inverse pou...
08/01/2021 à 14:24Calc Tableau de marquageQui sais m'aider à mettre mon classement final dans l'ordre voici a quoi je voudrais arriver mettre les noms d'equipes mettre le nombres de victoires du plus grand au plus petit avec la difference de points ci - joint le fichier avec exemple merci d'avance...
05/11/2020 à 16:38Excel - VBA Formule pour tableau concours petanqueQuel est la formule a mettre pour avoir les scores inverses dans les tableaux exemple comme dans le tableau ci joint voir si possible pour les tableaux dans le fichier ci joint en vous remerciant d'avance...
27/10/2020 à 21:24Excel - VBA Tableau concours petanqueQui peux m'aider pour mon tableau je voudrais inscrire les scores dans mon tableau apres le tirage du premier tour mais que le score se marque a l'equipe adversaire a l'inverse exemple equipe 1 gagne contre equipe 8 score 13-8 donc dans mon tableau je voudrais avoir le score a l'inverse pour l'equip...