aNouveau venualpglpInscrit le :26/07/2019Dernière activité :29/07/2019 à 10:03Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par alpglpDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/07/2019 à 10:03alpglpCourbe d'estimationVous avez raison sur ce point ! Nous vous en faites pas pour ce petit projet c'est juste une information complémentaire Très bonne journée à vous tous...26/07/2019 à 22:50alpglpCourbe d'estimationDis donc ça a l'air vachement cool la fonction "TENDANCE" ! Pouvez-vous m'expliquer plus en détail le fonctionnement de cette fonction, s'il vous plaît ? Par ailleurs c'est exactement ce type de courbe que je cherchais, par la même occasion j'espère que vos solutions/explications aidera les futurs a...26/07/2019 à 16:50alpglpCourbe d'estimationJe cherche à estimer le taux de pourcentage d'avancée de la semaine suivante compte tenu des semaines précédentes. Le but n'étant pas d'être précis mais juste d'avoir une petite idée générale Du coup ce que vous dites est vrai dans le sens au final faut savoir si c'est juste une moyenne qu'il faut o...26/07/2019 à 15:48alpglpCourbe d'estimationJ'espère que vous allez bien ! Je suis étudiant et je boss sur un projet perso et je suis confronté à un problème simple de dressage de graphique de barres à partir de 4 éléments suivants : Les tâches (il y en a 2) la date (le calendrier de janvier à avril) Le taux d'avancement de chacun des tâches...Forums