Je cherche à estimer le taux de pourcentage d'avancée de la semaine suivante compte tenu des semaines précédentes.
Le but n'étant pas d'être précis mais juste d'avoir une petite idée générale
Du coup ce que vous dites est vrai dans le sens au final faut savoir si c'est juste une moyenne qu'il faut ou autre chose (donc à moi de voir)
Le problème c'est que concernant les taux d'avancées d'une tâche dépend fortement de mes camarades développeur
en effet ils peuvent très bien commencer une tâche de 0% à 20% en une semaine, puis de 20% à 100% la semaine suivante.
Je ne sais pas si faire une moyenne est plus représentatif d'un point de vue humain.. Je sais que c'est très confus et illogique ce que je demande et surtout il est fort possible que je m'y prends mal sur la méthode d'interprétation
Mais sur cette exemple j'ai voulu présenter une tâche qui a un avancé de seulement de 20% sur 4 semaines et du coup je voulais savoir de combien elle aura gagné la semaine suivante : +5% , +30% ? +40% ? +80%? => Ces données (5, 30, 40, 80) c'est ce que je cherche à déterminer
Le fichier présenté en PJ est un exemple mais dans ma situation actuelle on est à plus de 400 actions
Si vous avez d'autre suggestion je suis preneur !