S

Membre habitué

Inscrit le :24/07/2019
Dernière activité :22/10/2023 à 18:08
Version d'Excel :365
Messages
66
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sinedb - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2020 à 15:19SinedbAppliquer un filtre pour des calculs coefficientés: quelle méthoseJ'aimerai savoir quelle solution vous envisageriez pour afficher des données en fonction d'un filtre qui ferait appliquer des coefficients à une notation. Je vais donner un exemple assez parlant pour imager ce que je souhaiterai faire. Imaginons une classe d'élève évaluer selon différents critères C...
12/11/2020 à 21:27SinedbTentative de recopie de code existant qui plante: codage d'évènement sportfBon, je ne vous sollicite pas sur cette question, car j'ai trouvé la réponse Cela fonctionne si je n'identifie pas la zone comme un tableau. SI j'en fais un tableau, ca colle la ligne en dessous. Donc, les données ne se collent pas dans le tableau. Comment modifier la macro pour que le résultat se m...
12/11/2020 à 21:15SinedbTentative de recopie de code existant qui plante: codage d'évènement sportfLa voila la petite question Elle est de l'ordre du peaufinage, mais la première ligne ne se place pas à la première ligne vide du tableau, mais en dessous. Les suivantes se mettent au bon endroit, pas de problème. Juste la première ligne qui se place en deuxième. Je remets le fichier qui fonctionne...
12/11/2020 à 20:36SinedbTentative de recopie de code existant qui plante: codage d'évènement sportfVous êtes des bons !!!! (je peux pas copier / coller j'ai repris sur la vidéo) Va sans doute y avoir d'autres demandes...
12/11/2020 à 19:09SinedbTentative de recopie de code existant qui plante: codage d'évènement sportfJe suis extrêmement intéressé par une programmation excel que j'ai trouvé sur Youtube ici: Using Excel to code sport J'ai recopie mot à mot (il me semble) le code, mais quand j'essaie j'ai une erreur: "erreur de compilation variable non définie" sur btnname = Application.Caller Je ne maitrise pas du...
07/11/2020 à 15:32SinedbEtendre MFC avec échelle de couleurJe me doutais de la réponse .... Merci de t'être penché sur mon cas en tout cas ...
07/11/2020 à 13:42SinedbEtendre MFC avec échelle de couleurMerci de ton retour, en incluant un exemple, ce sera plus parlant. Je souhaite que l'ensemble se colorie de la même couleur que ce qui sera attribué en fonction de la note globale...
07/11/2020 à 12:53SinedbEtendre MFC avec échelle de couleurJ'ai un critère principal : par exemple physique, qui dépend de la moyenne de (par exemple) 3 sous-critères comme vitesse, détente, puissance. Mon objectif, via une échelle à 3 couleurs et des colorier le bloc de case qui contient toute les données en fonction de la moyenne obtenue. Or, autant, je s...
25/10/2020 à 09:34SinedbTDC: 2 colonnes dans un meme champ ?Je revois le tableau source :) Merci...
25/10/2020 à 09:07SinedbTDC: 2 colonnes dans un meme champ ?Je ne sais comment intituler mon sujet qui du coup ne sera pas très clair ..... J'ai mon classeur: Date I Nom I Catégorie I Type I Club 1 I Club 2 I Region Mon objectif est de sortir un tableau qui classe: - Par region - Par Club - Et pour chaque club quelles catégories et combien de fois vue (en fo...
10/10/2020 à 20:49SinedbGroupe de case d'option activeX et copie du résultat dans une celluleMerci pour ton retour. Tu as raison, dans mes recherches sur le net, j'ai découvert que les ActiveX ne fonctionnaient pas avec Mac. Vu que les personnes qui vont accéder à ce fichier disposent de machines diverses et variées, je vais basiquement passer par les contrôles de formulaire...
10/10/2020 à 15:22SinedbGroupe de case d'option activeX et copie du résultat dans une celluleJe suis un débutant intégral avec le VBA et je me débrouille en récupérant des infos d'ici de la. J'ai une feuille excel dans laquelle j'ai intégré des noms de participant afin de comptabiliser les entrainements J'ai donc des textboxs pour lesquelles je parviens à récupérer le résultat Mais aussi de...
16/10/2019 à 18:39Sinedb Copie mise en forme conditionnelleMerci à tous pour vos retours ! J'avais opté pour la solution de Djidji qui marche du feu de dieu ! Merci encore...
16/10/2019 à 09:25Sinedb Copie mise en forme conditionnelleJ'ai un problème sans doute tout simple, mais dont je ne viens pas à bout.... Je cherche à colorier une ligne en fonction du contenu d'une cellule. Jusque là, pas de problème: J'ai une formule: =$F2="C+" s'applique à =$A$2:$U$2 J'essaie de virer les $ à s'applique à pour avoir =$A2:$U2 et pouvoir fa...
29/07/2019 à 22:19SinedbFichier hébergés sur OneDrive, et problème d'actualisation de liaisonsMerci, je vais regarder. Je pensais biaiser en hébergeant tout en local, et en utilisant un logiciel de synchronisation pour envoyer mon fichier sur onedrive...
24/07/2019 à 11:08SinedbFichier hébergés sur OneDrive, et problème d'actualisation de liaisonsMon premier message mais sans doute pas le dernier.... Le contexte: plutôt débutant sur excel (aucune maitrise des macros), mais de niveau correct en informatique ce qui me permet de m'adapter. J'ai besoin d"héberger sur Onedrive pour consultation par plusieurs personnes des fiches indiduelles. Ces...