| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2020 à 22:13 | Barrymax | Le Rang de chaque élève | Je pense que deja ca peut aller parceque le gros soucis est que si par exemple deux élève ont le rang 4 , comment mettre à l'un 4ièm et à l'autre (aux autres) 4ième ex. est ce qu'il faudra alors prendre le premier que je trouve comme 4ième et au moment que je tombe sur les autres 4ième faire la véri... |
| 09/12/2020 à 21:44 | Barrymax | Le Rang de chaque élève | Le soucis est que si un élève est 6ième, l'autre doit être 6ièm exécco mais plus 6ièm je pense. Alors comment le programmer dans la macro. Toutes mes excuses si ma question est stupide... |
| 09/12/2020 à 21:15 | Barrymax | Le Rang de chaque élève | Ci joint un fichier Excel ou j'aimerai trouver le rang de chaque élève dans la colonne C bien par une macro de préférence. Non seulement cela, j'aimerai savoir s'il y a possibilité d'insérer une macro afin de ne pas pouvoir ouvrir un fichier sur un autre ordinateur à par celui désiré. C'est a dire q... |
| 07/12/2020 à 11:49 | Barrymax | Probleme de reouverture de mon Excel | Il ny a vraiment personne pour maider en ce qui concerne mon soucis ??... |
| 07/12/2020 à 07:51 | Barrymax | Probleme de reouverture de mon Excel | Un soucis pour reouvrir mon application excel. en effet a louvrture ne saffiche que le userform ce qui est normal je lai fait ainsi. Et le bouton qui permet de quitter jai mis ce code. activeworkbook.save unload userform activeworkbook.close application.quit Mais des que cest fait, impossible de le... |
| 07/12/2020 à 00:14 | Barrymax | A louverture de mon classeur | Merci pour vos reponses. Je nessaie pas de convertir le fichier xls mais juste ne plus avoir le chargement de excel . qui est en piece jointe... |
| 06/12/2020 à 22:59 | Barrymax | A louverture de mon classeur | SVP aidez moi. Je ne suis pas un expert en Vba mais je messaie. Mon soucis est que je n'aimerais pas que le chargement excel saffiche a louverture de mon classeur. Donc quelquun qui ny connait rien ne saura pas que cest avec excel que jai fais lapplication. cest vraiment urgent pour moi Que faire SV... |
| 22/07/2019 à 09:03 | Barrymax | Execution très lente de ma macro VBA | Steelson Merci pour le fichier Cela m'a pris quelques minutes mais j'ai compris la logique Le soucis est que j'ai plusieur fichier pareils dans mon appli et franchement cela m'a pri un temps fou Je dois livrer l'appli demain raison pour laquelle je pensais envoyer mon fichier et vous verrez si on pe... |
| 22/07/2019 à 08:23 | Barrymax | Execution très lente de ma macro VBA | OK je les fais mais cela n'accélere tjr pas ma macro par contre jaimerais envoyé le fichier lui même mais il pèse plus de 25Mo comment faire pour vous l'envoyer ??... |
| 22/07/2019 à 07:46 | Barrymax | Execution très lente de ma macro VBA | Si je les enlève comment faire pour que les case vides soient refusé ou que l'appli exige de celui qui fait la saisie que le format date soit au format que je veux ??... |
| 21/07/2019 à 20:13 | Barrymax | Execution très lente de ma macro VBA | Je suis un vrai novice en Excel VBA et pour mes début j'ai commencé une petite application . Mais depuis hier j'ai ajouté un userform puis paramétrer le buton valider qui enregistre une saisie d'une facture de caisse Ca fonctionne correctement par contre c'est très lent. Veuillez me dire commencer p... |
| 19/07/2019 à 14:46 | Barrymax | Mon vlookup ne fonctionne pas correctement | J'ai un petit soucis On Error Resume Next Therm = WorksheetFunction.VLookup(i, Sheets("Versements").Range("C:F"), 1, 0) MsgBox Therm Voici une fonction Vlookup dans mon VBA qui me met en Msgbox du vide lorsque i=201 par exement mais quand i=CM101, il trouve alors je ne comprends pas, veuillez m'aide... |
| 15/07/2019 à 18:25 | Barrymax | FORMAT Date dans un USERFORM | [quote=Barrymax post_id=780463 time=1563207623 user_id=63932] Merci et c'est exactement le soucis que je viens d'avoir Quand je mets 25/25/2019 , il me notifie le msgbox qui me dit que ce n'est pas valable mais dès que je mets 10/25/2019 il transfort cela en 25/10/2019 et l'introduit dans mo... |
| 15/07/2019 à 18:20 | Barrymax | FORMAT Date dans un USERFORM | Merci et c'est exactement le soucis que je viens d'avoir Quand je mets 25/25/2019 , il me notifie le msgbox qui me dit que ce n'est pas valable mais dès que je mets 10/25/2019 il transfort cela en 25/10/2019 et l'introduit dans mon fichier excel C'est grave Moi je veux juste qu'il me dise que ce n'e... |
| 15/07/2019 à 16:11 | Barrymax | FORMAT Date dans un USERFORM | OK j'essaie voir ce que cela donne puis je te reviens... |
| 15/07/2019 à 15:58 | Barrymax | FORMAT Date dans un USERFORM | Je suis un débutant en programmation et aimerais avoir une solution face à un soucis. En effet je veux savoir comment forcer la saisie d'une date correcte . Le format n'est pas un soucis pour moi je pense juste que j'aimerais q'un msgbox s'affiche par exemple si la saisie est 12/13/2019 puisqu'il n'... |