P

Jeune membre

Dernière activité :03/09/2019 à 08:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pokzy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2019 à 08:03Pokzy Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisSalut ! Je viens de changer avec ton code et c'estsuper ça marche beaucoup mieux, c'est beaucoup plus fluide. Merci beaucoup ton aide ça m'a vraiment aidé Merci également à tous les autres pour leur aide Problème résolu ...
16/07/2019 à 15:51Pokzy Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisSuper merci beaucoup, je test ça demain et je fais un retour...
16/07/2019 à 10:21Pokzy Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisMerci beaucoup pour votre aide, je pense avoir réussi tout ce que je voulais faire, voici le code Ce que je voulais faire c'était récupérer le nom dans la cellule car c'est le nom de mon fichier (ce nom est lui même créé à partir de plusieurs fichier) Je pense avoir ce qu'il me faut, n'hésitez pas à...
15/07/2019 à 11:24Pokzy Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisMerci, mon problème ce déplace maintenant, à la ligne Cela m'indique "l'indice n'appartient pas à la sélection" MAJ : Erreur de ma part, en regardant un peu mieux on trouve, mon fichier est un .xls et non xlsx Merci beaucoup pour ton aide, maintenant, comment je peux faire en sorte que le nom du fic...
15/07/2019 à 10:37Pokzy Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisJe viens d'essayer mais je n'arrive pas à adapter, cela me met des messages d'erreur...
15/07/2019 à 09:58Pokzy Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisJe reviens sur ce problème, cette macro marche très bien cependant cela m'indique seulement la plage mais ne la sélectionne pas. Comment faire pour que la plage soit sélectionné et copié ? si je rajoute .Select cela marche puis ça me met une erreur :"Erreur d'exécution '424': Objet requis" MAJ 10:25...
11/07/2019 à 13:09Pokzy Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisEffectivement j'ai pas fait attention à la formule Find, Je vais chercher quelque cours sur le VBA afin de ne pas être largué car je dois finir ce fichier le plus tôt possible Merci pour ton aide...
11/07/2019 à 12:59Pokzy Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisMerci à tous pour votre aide mais je n'y arrive toujours pas... J'aurai du préciser que je n'ai peu voir aucune compétence en VBA... Vince1512 : Je ne peux pas faire juste avec la une sélection de cellule car ma cellule "Tableau d'entité géométrique" peut varier d'emplacement. Il faut donc absolumen...
11/07/2019 à 11:30Pokzy Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisMoi voila de retour avec cette fois ci un peu de VBA. Explication : Je vais importer des données d'un fichier excel variable "Fichier A" (fichier excel créé après chaque mesure 3D) vers un fichier pour exploiter les données "Fichier B" . Pour me facilter un peu et éviter trop de lien entre deux fich...
09/07/2019 à 10:55Pokzy Calculer à partir des 30 dernières valeurs d'un tableau variable en tailleDaccord, pourtant le résultat était le même pour moi Enfin bref merci pour l'aide...
09/07/2019 à 07:54Pokzy Calculer à partir des 30 dernières valeurs d'un tableau variable en tailleOk merci, Je ne connais pas cette formule donc j'y suis allé un peu au hasard et ça marchait également avec 31 mais j'imagine que ça prend une cellule vide...
08/07/2019 à 22:06Pokzy Calculer à partir des 30 dernières valeurs d'un tableau variable en tailleMerci pour cette formule, je viens d'essayer et j'ai bien un résultat, le problème c'est qu'en vérifiant manuellement il me donne le résultat les 30 dernières valeurs mais à partir de l'avant dernière valeurs. J'ai changé les valeurs en fin de formule et cela semble marché, tout en ce mettant à jour...
08/07/2019 à 19:30Pokzy Calculer à partir des 30 dernières valeurs d'un tableau variable en tailleDésolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire...
08/07/2019 à 16:10Pokzy Calculer à partir des 30 dernières valeurs d'un tableau variable en tailleEffectivement désolé j'ai oublié une précision, le calcul sur les 30 dernières valeurs sera utilisé sur tous les points de mesures (Cercle...) cela ne sera pas utilisé sur la température Dans les onglets "graphique ..") ce calcul se trouvera en dessous de ligne "Ppk" de chaque petit tableau...
08/07/2019 à 15:26Pokzy Calculer à partir des 30 dernières valeurs d'un tableau variable en tailleMerci pour ta réponse, ci-joint le fichier, Je souhaiterai ne pas utiliser de VBA pour ce calcul car je vais en avoir beaucoup après... Ce fichier va être en lien avec l'extraction des mesures. Lors d'une mesures on génère un fichier Excel qui sera trié t organisé dans le nouveau fichier de suivi...
08/07/2019 à 15:13Pokzy Calculer à partir des 30 dernières valeurs d'un tableau variable en tailleJ'ai beau chercher je trouve rien qui puisse répondre à mon besoin, je vous explique ce que j'ai et ce que je cherche : J'ai un tableau de données avec des valeurs de relevés de mesure 3D. Ce tableau est alimenté régulièrement (en fonction des pièces mesurées) Il me sert également à créer une carte...