PJeune membrePokzyInscrit le :08/07/2019Dernière activité :03/09/2019 à 08:59Version d'Excel :2013Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PokzyDateForumSujetExtrait du message11/07/2019 à 11:30Excel - VBA Selectionner un plage de valeur à partir d'une cellule avec texte précisMoi voila de retour avec cette fois ci un peu de VBA. Explication : Je vais importer des données d'un fichier excel variable "Fichier A" (fichier excel créé après chaque mesure 3D) vers un fichier pour exploiter les données "Fichier B" . Pour me facilter un peu et éviter trop de lien entre deux fich...08/07/2019 à 15:13Excel - VBA Calculer à partir des 30 dernières valeurs d'un tableau variable en tailleJ'ai beau chercher je trouve rien qui puisse répondre à mon besoin, je vous explique ce que j'ai et ce que je cherche : J'ai un tableau de données avec des valeurs de relevés de mesure 3D. Ce tableau est alimenté régulièrement (en fonction des pièces mesurées) Il me sert également à créer une carte...Forums