kNouveau venukzb76Inscrit le :05/07/2019Dernière activité :08/07/2019 à 11:22Version d'Excel :365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kzb76DateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/07/2019 à 16:25kzb76Copier/coller un nombre négatifDésolé, je t'ai répondu hier, mais j'étais dans le TGV et pfff, je me rends compte que le message s'est envolé sans atteindre sa destination !!! Jusqu'à lundi, c'est compliqué pour moi d'intervenir, je peux te dire rapidement que les données proviennent du champ d'un formulaire Google, qui génère au...05/07/2019 à 13:01kzb76Copier/coller un nombre négatifBonjour, merci pour ton attention. La solution d'importer dans Excel n'est pas satisfaisante car mon "récepteur Excel" n'attend qu'une seule ligne = un nouveau classeur par ligne. Le copier/coller est super car dès réception des données de la ligne, tout un traitement a lieu (formules, comparaisons...05/07/2019 à 10:20kzb76Copier/coller un nombre négatifJe rencontre une difficulté que je ne sais pas contourner avec Excel, mais qui ne se produit pas dans Calc. Voici le contexte : les réponses d'un formulaire Google Form génèrent un tableau Google Sheet, et quotidiennement, 2 à 3 lignes sont ajoutées dans ce tableau. Chaque jour, je copie/colle ces n...Forums