P

Membre habitué

Dernière activité :12/02/2014 à 05:35
Version d'Excel :2002 EN XP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pasqi - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2009 à 11:29Pasqi Creer un message d'erreur si données non complétéesVoici une nouvelle adresse pour le fichier, en espérant que celle-ci fonctionnera. Merci d'avance. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Message_d_erreur.xls...
20/02/2009 à 07:31Pasqi Creer un message d'erreur si données non complétéesVoici l'adresse du fichier. Merci d'avance. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Message_d_erreur.xlsx...
19/02/2009 à 13:51Pasqi Creer un message d'erreur si données non complétéesJe reviens encore vers vous pour améliorer encore et toujours mon fichier. Est-il possible (je suppose que oui, puisque rien n'est impossible pour vous les rois du VBA) de verrouiller (activer le lock) automatiquement des cellules qui sont remplies par des données lors de la fermeture du fichier. vo...
16/02/2009 à 10:58PasqiFermer un fichier édité par qqn d'autre, fichier étant ferméUn fichier excel accessible en réseau a été ouvert par une personne, il a été refermé, mais quand on veut l'ouvrir, il apparait toujours en "read only" et impossible d'y accéder complètement. Y a t-il une solution pour le fermer ou alors faut-il faire une copie, mais alors, réadapter des formules ca...
29/01/2009 à 15:24Pasqi Protection d'un classeurBien que j'aie déjà la solution à mon problème, j'ai essayé la tienne. Et il me met un défaut dans la macro. La ligne ci-dessous est en jaune. Sheets(ListBox1.List(i, 0)).Protect Password:=TextBox1.Text. Bien à toi...
29/01/2009 à 09:18Pasqi Protection d'un classeurJ'ai trouvé la réponse à ma question et je tiens à vous la faire partager si vous en avez besoin, c'est très pratique. Voici la macro à appliquer : Cette macro protège (et déprotège) toutes les feuilles. Sub WsLock(Optional Y) Dim PWd$ PWd = "galopin" 'Protége ou déprotège toutes les feuilles Applic...
29/01/2009 à 09:07Pasqi Problème de filtreClaude, Félix et Amadéus, Grand merci à vous, c'est parfait pour pour mon fichier et cela m'aura permis d'apprendre pleins de nouvelles choses. Par contre je ne trouve pas l'endroit sur le forum pour signifier que la question est "résolue". Bonne journée et bien à vous...
27/01/2009 à 14:20Pasqi Problème de filtreRe re , Je me suis mal exprimé je pense sur un point, dans ton fichier, il ne reste que 2 lignes (H et I). En fait, je voudrais qu'apparaissent les lignes s'il y a 1 "OK" SOIT dans la colone G SOIT dans la colonne H. Donc, au total il devrait y avoir onze lignes séléctionnées. revoici le fichier un...
27/01/2009 à 13:38Pasqi Problème de filtreVoici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Test_filtre.xls...
27/01/2009 à 12:40Pasqi Protection d'un classeurJ'ai un classeur contenant 4 feuilles . Ces 4 feuilles contiennent des zones protégées (lockées) et d'autres non protégeés, puisque d'autres personnes doivent y encoder des données. Ces feuilles sont protégées par un mot de passe On doit régulièrement déprotéger ces 4 feuilles pour locker les nouvel...
27/01/2009 à 12:09Pasqi Problème de filtreMerci de m'avoir proposé ton fichier, mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je recherche. Donc, si il y a d'autres réponses je suis preneur . Je veux juste un filtre qui séléctionne les lignes dont les valeurs dans les colonnes G et H sont égales à "OK" et qui ne s'arrête pas quand il tombe su...
27/01/2009 à 10:17Pasqi Problème de filtreDésolé , mais je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum. Ma question n'est pourtant pas très compliquée je pense. j'ai 2 colonnes que je désire filtrer. le critère est d'afficher les lignes lorsqu'il y a un OK dans ces 2 colonnes. J'ai essayé plusieurs possibilités, et soit, il ne me donne que le...
08/01/2009 à 10:11Pasqi Format conditionnel , formule ne fonctionne pasGrand merci Amadéus, Cela fonctionne parfaitement. Et en effet, pas besoin de la formule "si" puisque l'on demande directement la condition. Bonne journée et encore merci...
08/01/2009 à 09:37Pasqi Format conditionnel , formule ne fonctionne pasVoici brièvement le problème auquel je suis confronté. Je désire mettre en format conditionnel la formule qui dit : Je suis en A2 et la condition est : Si G2 = "ok", la cellule A2 (dans laquelle je suis) doit devenir verte. j'ai donc utilisé la formule : =SI(G2="ok") mon excel étant en anglais, =IF(...