| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2009 à 18:19 | Mana | Formules qui marchent plus aprés avoir protégé mon fichier | Aprés avoir créé un fichier excel , avec des formules qui fonctionnaient parfaitement, j'ai décidé de protéger mon fichier. J'ai donc protégé les cellules que je voulais protéger et dévérouillé les cellules que je voulais laisser libre (notemment pour la saisie) Après avoir fait ces manip, mes formu... |
| 14/01/2009 à 18:10 | Mana | Quelle fonction utliser? Sommeprod, somme si, si?? | Ca marche Merci... |
| 14/01/2009 à 00:05 | Mana | Quelle fonction utliser? Sommeprod, somme si, si?? | Pour mon travail je fais un récapitulatif sur le travail de 4 personnes pour toute les semaines de l'année (53 au total). J'aimerai sur le tableau "Recap", une formule qui me permette de me dire si par exemple pour la semaine 1, cette personne a travaillé ou en vacance ou en congé maladie ou bien si... |
| 08/01/2009 à 16:25 | Mana | Alternative aux limites de la fonction SI | Ca marche!!!! Merci beaucoup Mana... |
| 08/01/2009 à 13:10 | Mana | Alternative aux limites de la fonction SI | Je suis désolée mais je comprends pas trop ce que tu veux dire.......... |
| 08/01/2009 à 12:21 | Mana | Alternative aux limites de la fonction SI | Merci pour ta réponse mais la formule ne marche pas.......... |
| 08/01/2009 à 00:18 | Mana | Alternative aux limites de la fonction SI | Merci pour ta réponse. En fait si dans la cellule A2 je rentre Janvier je veux qu'il me calcule A3-B3 (colonne B qui correspond à Janvier). Si dans la cellule A2 je rentre Février je veux qu'il me calcule A3-C3 (colonne C qui correspond à Février) ainsi de suite jusqu'au moi de décembre. La formule... |
| 07/01/2009 à 23:52 | Mana | Alternative aux limites de la fonction SI | Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un petit problème avec la fonction SI. Mon problème est que j'aimerai imbriquer plusieurs SI, c'est à dire plus de 8 mais je sais que c'est pas possible..... J'ai essayer de trouver ma réponse sur d'autre post mais j'ai pas trouver Je joins le fichier qui explique... |