M

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2009 à 19:16
Version d'Excel :EXCEL 2001
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mana

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2009 à 18:19Excel - VBAFormules qui marchent plus aprés avoir protégé mon fichierAprés avoir créé un fichier excel , avec des formules qui fonctionnaient parfaitement, j'ai décidé de protéger mon fichier. J'ai donc protégé les cellules que je voulais protéger et dévérouillé les cellules que je voulais laisser libre (notemment pour la saisie) Après avoir fait ces manip, mes formu...
14/01/2009 à 00:05Excel - VBA Quelle fonction utliser? Sommeprod, somme si, si??Pour mon travail je fais un récapitulatif sur le travail de 4 personnes pour toute les semaines de l'année (53 au total). J'aimerai sur le tableau "Recap", une formule qui me permette de me dire si par exemple pour la semaine 1, cette personne a travaillé ou en vacance ou en congé maladie ou bien si...
07/01/2009 à 23:52Excel - VBA Alternative aux limites de la fonction SIJe suis nouvelle sur ce forum. J'ai un petit problème avec la fonction SI. Mon problème est que j'aimerai imbriquer plusieurs SI, c'est à dire plus de 8 mais je sais que c'est pas possible..... J'ai essayer de trouver ma réponse sur d'autre post mais j'ai pas trouver Je joins le fichier qui explique...