l

Nouveau venu

Inscrit le :07/01/2009
Dernière activité :21/03/2015 à 16:51
Version d'Excel :2000
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luca

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2015 à 16:50lucaGroupe résidentielEn fait j'ai 2 questions : 1) On m'avait créé un groupe résidentiel entre mon nouveau PC Windows 7 /64 bits et mon ancien PC/ XP afin de pouvoir imprimer à partir de mon ancien PC (j'avais compris que le pilote n'existait pas en 64 bits). Depuis j'ai eu un problème de DD et j'ai dû réinstaller Windo...
19/01/2009 à 23:27lucaGraphes sur Excel au Format A 3Mes remerciements à V_Elbie, J'ai pu effectivement imprimer le format sus-mentionné. J'ai encore qq problèmes pour bien utiliser la totalité des 2 pages mais en tatonnant je compte y arriver. Je crois que cet exécutable va aussi me dépanner pour l'envoi par courriel de dessins et d'imprimés. Je comp...
19/01/2009 à 23:15luca Donner la forme de 'carrés' réguliers à toutes les cellulesMerci à Jérémie 25 pour le résultat obtenu et pour ses explications, je suis désolé d'avouer que je n'y aurais pas pensé. Cela m'aide bougrement. J'ai profité de la 1 ère macro pour me pré-initier aux macros mais j'ai obtenu un rectangle. Je n'ai pas compris à quoi pouvait correspondre le paramètre...
17/01/2009 à 16:58luca Donner la forme de 'carrés' réguliers à toutes les cellulesJe vais donc faire des essais avec 5.694 mais c'était déjà très bien. Je me suis interrogé comment vous faisiez pour être si précis, je suppose que ce n'est à l'oeil ? Je comprends qu'il n'y a pas de possibilité de décider : de l'unité de mesure des largeurs et hauteurs, du nombre d'unités. paciolo...
15/01/2009 à 09:49lucaGraphes sur Excel au Format A 3Je voudrais faire des 'graphes' au format portrait A 3 sur excel. Dans 'Mis en page' je n'ai pas le format A3. Je comprends que je dois utiliser l'orientation 'Paysage' et l'option 'Ajuster' 2 pages en hauteur avec format papier A4. (Si mon imprimante ne gère pas je suis prêt à donner à imprimer à u...
14/01/2009 à 19:48luca Donner la forme de 'carrés' réguliers à toutes les cellulesTrès sincères remerciements à Jeremie25, je suis très satisfait. On m'avait mis en garde qu'à l'imprimante ce serait différent mais l'essai est correct. Remerciements aussi à Amadeus, cela va m'inciter à apprendre les macros donc un peu de temps pour observer le résultat. vrirere pacioli...
07/01/2009 à 17:59luca Donner la forme de 'carrés' réguliers à toutes les cellulesJe voudrais que toutes les cellules de la feuille aient la forme de 'carrés'. Comment régler la largeur et la hauteur des cellules pour constituer des carrés ? Autrement dit y-a-t-il un rapport à observer entre les valeurs à donner aux largeurs et hauteurs des cellules? merci...