| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2019 à 08:46 | Fabien55 | Masquer des lignes en fonction d'1 critère (VBA) | Le fichier étant trop volumineux, je ne peux le transférer via le forum. Je viens de vérifier le lien de téléchargement, il est fonctionnel. Pourriez vous me dire si ça fonctionne de votre côté ? Merci Fabien... |
| 11/07/2019 à 08:40 | Fabien55 | Sécuriser une feuille en laissant actif les boutons des macros | MPETIT, ThauThème, ça fonctionne, MERCI ... |
| 10/07/2019 à 16:34 | Fabien55 | Sécuriser une feuille en laissant actif les boutons des macros | ThauThème, je n'avais pas compris, merci ! Sauriez-vous comment mettre en place la fonction "UserInterfaceOnly" à des boutons liés à des macros ... |
| 10/07/2019 à 08:52 | Fabien55 | Sécuriser une feuille en laissant actif les boutons des macros | Merci pour ton retour. La fonction "UserInterfaceOnly" permet de modifier une partie d'une feuille de calcul en la déverrouillant par mot de passe. Serait il possible de bloquer une feuille de calcul en laissant actif les boutons des macros (sans devoir rentrer un mot de passe pour les actriver) ? M... |
| 09/07/2019 à 17:00 | Fabien55 | Sécuriser une feuille en laissant actif les boutons des macros | Je souhaiterais sécuriser une feuille en laissant actif les boutons des macros. Sauriez vous comment faire cela ? Merci pour votre aide Fabien... |
| 09/07/2019 à 16:55 | Fabien55 | Masquer des lignes en fonction d'1 critère (VBA) | Je souhaiterais masquer les lignes qui ne contiennent pas ''DS" dans les cases de la colonne B des feuilles ETIQUETTES EXPE et ETIQUETTES ASS à l'aide d'un bouton sur chacune de ces 2 feuilles. J'ai regardé différents postes à ce sujets mais ils ne correspondent pas à mon besoin. Auriez-vous une idé... |
| 28/06/2019 à 11:53 | Fabien55 | Afficher valeur si texte proche de "DS ..." | La fonction recherche V me permet de trouver des emplacements de stockage dans un autre fichier en fonction de la référence de la pièce Ta proposition fonctionne : Merci pour ton aide... |
| 28/06/2019 à 09:12 | Fabien55 | Afficher valeur si texte proche de "DS ..." | Merci Benoit, Je penses que celle-ci est adaptée à mon besoin mais elle ne fonctionne pas malgré le remplacement des "," par des ";". De plus, je dois l'adapter afin de la combiner avec la fonction RECHERCHEV : ={RECHERCHEV(C5;'S:\D031 Magasin\PREPARATIONS\[Emplacements.xlsx]Feuil1'!$A$2:$B$... |
| 27/06/2019 à 17:26 | Fabien55 | Afficher valeur si texte proche de "DS ..." | Je souhaiterais afficher les valeurs dans les cellules de la colonne E uniquement si le texte des cellules de la colonne B commence par "DS ..." de la feuille DP DS Cde. J'ai réalisé plusieurs recherches mais impossible de trouver une solution sachant que les numéros après "DS ..." peuvent varier :... |
| 27/06/2019 à 13:47 | Fabien55 | Cacher lignes en fonction d'1 critère VBA | Merci beaucoup... |
| 27/06/2019 à 13:06 | Fabien55 | Cacher lignes en fonction d'1 critère VBA | Je souhaiterais cacher les lignes dont la valeur dans les cellules de la colonne A sont différentes de la valeur indiquée dans la cellule B1 de la feuille ETIQUETTES. J'ai réalisé une macro nommée "Filtrer_DP_Etiquettes" : Celle-ci fonctionnée auparavant en cliquant sur le bouton "Filtrer DP" .... m... |