| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2025 à 12:47 | Ballok | Produits d'entretien | Merci à tous pour vos retours, j'ai pu modifier en conséquence l’onglet Stock également :) @ Fanfan38 : bien vu le @ ... il me le collait d'office quand j'ai sélectionnait le tableau à la main (peut être car je sélectionne une cellule avant de prendre toute la colone ?) par contre je ne comprend cet... |
| 19/06/2025 à 11:09 | Ballok | Produits d'entretien | Les TCD ... |
| 19/06/2025 à 10:49 | Ballok | Produits d'entretien | Bonjour tous, je n'en fini pas de me tirer les cheveux avec cette fonction "SOMMEPROD" ... cela fait pourtant qq années que je l'emploi, mais j'ai toujours un souci quand je veux m'en resservir ... dans le cas présents (le fichier ne servirait que pour une année à la fois, d’où l'inventaire au 1er j... |
| 23/11/2023 à 13:50 | Ballok | Tableau de suivi des heures supplémentaires | Oh le boulet ... merci... |
| 23/11/2023 à 10:41 | Ballok | Tableau de suivi des heures supplémentaires | J'ai un souci dont je n'arrive pas à comprendre le probléme avec mon tableau de suivi des congés et heures supplémentaires de mes agents. les calculs et l'affichage fonctionnent pour tous mes agents, sauf un (M. MARIN DIT VIGOT). à priori le calcul se fait bien, mais il ne veut pas m'afficher le tot... |
| 01/08/2022 à 14:47 | Ballok | Budget mensuel / annuel / patrimoine | ERRATUM ... sur le solde du jour, j'ai eu une erreur avec peu de data rentré mais en ayant rempli un peu plus le tableau je retrouve mes petits :) @ M12 : merci donc :)... |
| 01/08/2022 à 13:51 | Ballok | Budget mensuel / annuel / patrimoine | @ Ausecour : c'est juste visuel à priori ... sur toutes les formules que tu as repris du tableau 2022, elles apparaissent en début/fin de formule mais disparaissent quand je rentre/clique dans la formule ..... |
| 01/08/2022 à 11:59 | Ballok | Budget mensuel / annuel / patrimoine | @ M12 : non, cela fait un calcul qui ne correspond pas ... Pour la somme dans le tableau de saisi, l'idée est d'avoir, peut importe le jour ou j'ouvre le fichier, ce qu'il reste sur le compte courant. @ Ausecours : merci pour la correction sur ma formule (dans le récup annuel) ... je comprend la mis... |
| 01/08/2022 à 10:14 | Ballok | Budget mensuel / annuel / patrimoine | Suite à la perte d'un DD (merci windows hello ... bref) je me retrouve à refaire mes classeurs pour les Budget ... et je retombe sur des os qui étaient déjà résolu, à savoir : > Afficher, dans l'onglet "SAISI", la somme sur le compte au jour d'ouverture du classeur (sans ternir compte des opérati... |
| 15/10/2019 à 15:48 | Ballok | Ajout de criteres dans une formule existante ? | Ca fonctionne merci beaucoup ... désolé pour le délais de retour, j'avais un peu oublié ma demande ... merci encore... |
| 04/10/2019 à 11:05 | Ballok | Ajout de criteres dans une formule existante ? | Je cherche à rajouter un critére dans une formule existante (SOME.SI.ENS) afin que certains frais, affiliés à une nouvelle forme d'achats soit pris en compte. Dans le tableau qui nous occupe, j'ai ajouté la variable "INTRODUCTION" afin de répondre à ce genre de paramétres boursiers. si j'ai bien réu... |
| 17/06/2019 à 13:56 | Ballok | XLs - faire une somme de critéres différents (dans une même cellule) | @ tous un grand merci, ca règle bien mon "souci" J'ai opté pour la solution de DjiDji59430 , qui est plus proche de mes habitudes de "travail" sur excel, mais je vais garder ta solution en mémoire, tulipe_4 , pour d'autres cas potentiel Problème résolu donc .... merci encore... |
| 17/06/2019 à 11:45 | Ballok | XLs - faire une somme de critéres différents (dans une même cellule) | Merci pour l'essai. Je comprend la logique, mais quand je veux le reporter sur mon tableau de base cela me renvoi une erreur "#NOM" ... pourtant je n'ai pas l'impression que vous ayez fait qq changement au niveau des titres !... |
| 17/06/2019 à 09:04 | Ballok | XLs - faire une somme de critéres différents (dans une même cellule) | Mon problème, donc, viens de mon tableau de suivi boursier .... je me doute que mon titre n'est pas des plus clair, donc je vous laisse le tableau qui m'occupe depuis qq jours pour plus de compréhension ... jusque là je gérais toutes les transactions assez simplement (cf fonction dans les cellules)... |