a

Jeune membre

Inscrit le :14/06/2019
Dernière activité :10/02/2020 à 17:56
Version d'Excel :2016
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axeldeg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2019 à 10:20axeldegCopier avec conditions et collage dans un autre classeurPrécision: Les lignes copiées seront collées dans la feuille 2 du même fichier (Échantillon)...
15/07/2019 à 10:18axeldegCopier avec conditions et collage dans un autre classeurJe voudrais reposer mon problème autrement. j'ai un fichier Excel de 270 lignes et Je voudrais écrire une macro pour copier automatiquement les lignes dont la date est >= 201801. les coller ensuite sur la feuil 2 du même classeur. En gros, je veux une boucle qui dit: Parcours moi la colonne date...
14/07/2019 à 16:21axeldegCopier avec conditions et collage dans un autre classeurMerci Lionel. Si je dois travailler uniquement sur mon classeur échantillon et copier dans ma Feuille 2 du classeur échantillon, est-ce que tu peux m'aider à corriger le code. Cordialement...
14/07/2019 à 11:30axeldegCopier avec conditions et collage dans un autre classeurJe suis actuellement sur une tâche Excel VBA similaire qui me demande un peu plus de précision. En effet, j'ai un fichier Excel de 270 lignes et Je voudrais écrire une macro pour copier automatiquement les lignes dont la date est >= 2018. les coller ensuite sur la feuil 1 d'un deuxième Classeur (...
13/07/2019 à 10:40pancratee Copier/Coller avec conditionJe suis actuellement sur une tâche Excel VBA similaire qui me demande un peu plus de précision. En effet, j'ai un fichier Excel de 270 lignes et Je voudrais écrire une macro pour copier automatiquement les lignes dont la date est >= 2018. les coller ensuite sur la feuil 1 d'un deuxième Classeur (...
23/06/2019 à 15:21axeldegImportation de données avec des sources différentes changeant chaque MoisMerci à tous...
23/06/2019 à 15:12axeldegImportation de données avec des sources différentes changeant chaque MoisMerci pour vos réactions. Merci à toi gmb. j'ai trouvé une solution que je voudrais partager. Etant donné que les fichiers ont les mêmes noms de base et que a différence entre les noms des fichiers se base sur la date ou la période, dans mon code, j'ai indexé une cellule dans laquelle j'écris la dat...
22/06/2019 à 16:40axeldegImportation de données avec des sources différentes changeant chaque MoisJ’espère que le week-end se passe bien pour tous, Je fais face à une difficulté pour importer des données dans une feuille Excel (la Feuille ‘’Données’’) du fichier TDB Nous sommes dans le mois (201906) et les données que je dois importer viennent de deux fichiers mensuels différents : Source1_20190...
16/06/2019 à 18:17axeldeg Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 2Bonjour Paritec, ça marche, j'ai testé. Merci Merci à tous...
15/06/2019 à 18:24axeldeg Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 2Paritec permet moi juste de poser une question. j'ai remarqué que tu as permuté les colonnes pour écrire ton code, et la colonne numéro est devenu la colonne A. De base mon filtre je voudrais le faire sur la colonne "Groupe" (Feuil1, colonne B) du fichier départ. En remplaçant juste les valeurs de l...
15/06/2019 à 18:01axeldeg Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 2Merci pour le temps consacré. le code marche bien Merci encore. merci au forum. Axel...
15/06/2019 à 11:51axeldeg Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 2Merci pour ton retour. En vous espérant, Cordialement, Axel...
15/06/2019 à 02:45axeldeg Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 2Je viens auprès de vous demander une aide par rapport à un filtre que j'essai de réaliser dans excel depuis quelques jours sans succès. je vous explique: Dans mon fichier, j'ai deux feuilles (Feuil1 et Feuil2). les deux feuilles excel ont en commun une colonne (Numéro). Je voudrais obtenir les mêmes...