e

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2009 à 01:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par excelix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2009 à 20:05excelixJe n'arrive pas à modifier les mises en forme conditionnelMerci Amadeus pour ton aide mais je n'ai pas trop compris alors ce que je fais si ça ne te dérange pas j'ai enregistré le fichier en XLS si tu peux faire quelque chose merci...
16/03/2009 à 01:43excelixJe n'arrive pas à modifier les mises en forme conditionnelVoila je vous expose mon problème j'ai un tableau avec à l'interieur des chiffres, sauf que ces chiffres sont extrait d'un tableau qui comporte de textes. Autant dire que j'ai fais quelques formules pour arriver à trouver les chiffres choses que j'ai réussi mais maintenant quand je veux mettre une f...
02/01/2009 à 23:31excelixFaire apparaitre un mot se situant entre 2 motsMerci beaucoup ! problème résolu par contre j'en profite pour encore rajouter quelque chose (logiquement c'est fini après ça) j'ai bien essayé avec tes formules mais je n'arrive pas J'aimerais renvoyer un chiffre se trouvant toujours avant un / il peut y avoir 1 ou 2 chiffres voici les exemples : 1/...
02/01/2009 à 21:16excelixFaire apparaitre un mot se situant entre 2 motsOk pas de probèle voici les exemple en question : En forme honorable, endurance honorable [Imprévisible] En forme passable, endurance honorable En forme inadéquat, endurance honorable [Technique] En forme faible, endurance passable [Rapide] Donc j'aimerais extraire le mot qui...
02/01/2009 à 20:52excelixFaire apparaitre un mot se situant entre 2 motsJe souhaiterais renvoyer un mot bien spécifique dans une autre cellule, le mot en question est toujours situé entre forme et ,endurance exemple j'ai en C12 : En forme passable, endurance... Je souhaite faire apparaitre le mot passable en B4 Savez vous comment faire? Est ce possible? Merci...
02/01/2009 à 20:50excelix Extraire des caractères d'une celluleMerci à tous pour votre aide...
02/01/2009 à 14:21excelix Extraire des caractères d'une celluleJ'ai réussi a apprendre quelques trucs tout seul mais pour le reste j'ai beau chercher je ne trouve pas. Alors voici mes questions qui vont paraitre stupide pour cerain : La 1ere c'est de savoir comment renvoyer une valeur qui se situe toujours après un = j'ai dans ma cellule des chiffres qui se tro...