eNouveau venuexcelixInscrit le :02/01/2009Dernière activité :16/03/2009 à 01:54Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par excelixDateForumSujetExtrait du message16/03/2009 à 01:43Excel - VBAJe n'arrive pas à modifier les mises en forme conditionnelVoila je vous expose mon problème j'ai un tableau avec à l'interieur des chiffres, sauf que ces chiffres sont extrait d'un tableau qui comporte de textes. Autant dire que j'ai fais quelques formules pour arriver à trouver les chiffres choses que j'ai réussi mais maintenant quand je veux mettre une f...02/01/2009 à 20:52Excel - VBAFaire apparaitre un mot se situant entre 2 motsJe souhaiterais renvoyer un mot bien spécifique dans une autre cellule, le mot en question est toujours situé entre forme et ,endurance exemple j'ai en C12 : En forme passable, endurance... Je souhaite faire apparaitre le mot passable en B4 Savez vous comment faire? Est ce possible? Merci...02/01/2009 à 14:21Excel - VBA Extraire des caractères d'une celluleJ'ai réussi a apprendre quelques trucs tout seul mais pour le reste j'ai beau chercher je ne trouve pas. Alors voici mes questions qui vont paraitre stupide pour cerain : La 1ere c'est de savoir comment renvoyer une valeur qui se situe toujours après un = j'ai dans ma cellule des chiffres qui se tro...Forums