b

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2024 à 17:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benoidig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2024 à 18:15benoidigRecopie dans un onglet de synthèseBonjour GMB merci pour ton retour c'est parfait c'est TOP !!!...
22/10/2024 à 09:10benoidigRecopie dans un onglet de synthèseSur mon onglet de synthèse la recopie des dates d'échéances proches ou dépassées s'affichent, par contre je souhaiterai que les couleurs s'appliquent sur les dates et non sur l'intitulé, Merci pour votre aide...
15/04/2023 à 08:25benoidigRecopie dans un onglet de synthèsePersonne pour m'éclairer ? J'ai un fichier Excel de suivi d'échéances, j'ai élaboré les mises en forme conditionnelles afin de mettre en couleur les dates arrivants à échéances J-45 jours en orange et les dates échues en rouge , Le classeur comporte 4 feuilles de données et 1 feuille de synthèse, je...
12/04/2023 à 18:36benoidigRecopie dans un onglet de synthèseJ'ai fait évolué mon tableau en termes de nombre de lignes, j'ai modifié la macro que tu avais réalisée afin de lui indiquer ou placer les nouvelles données point d'entrée et point de sortie, Cela fonctionne bien pour les deux premiers tableaux, la synthèse s'incrémente automatiquement c'est parfait...
17/11/2021 à 09:17benoidigRecopie dans un onglet de synthèseMeri à tous les deux en fait la première version est parfaite !! j'ai une gestion @GMB, dans ton code VBA je souhaite décaler le tableau de "Controles Véhicules" pour ajouter un titre, les données du tableaux débuterons en ligne 9, je modifie le code suivant en conséquence : refS = Array(14, 9, 5, 1...
16/11/2021 à 15:30benoidigRecopie dans un onglet de synthèseSur vos deux versions j'ai bien les dates échues ou à échoir entre à 0 et 45 jours pour les tableaux "Autorisation et documents " et " "contrôle et équipements" par contre sur les tableaux "Contrôle véhicules et Formations et Habilitations" j'ai des dates qui apparaissent et qui sont à + de 45 jours...
15/11/2021 à 14:35benoidigRecopie dans un onglet de synthèseBonjour à tous, J'ai un fichier Excel de suivi d'échéances, j'ai élaboré les mises en forme conditionnelles afin de mettre en couleur les dates arrivants à échéances J-45 jours en orange et les dates échues en rouge , Le classeur comporte 4 feuilles de données et 1 feuille de synthèse, je souhaite p...
24/09/2019 à 19:56benoidigMacro pour calcul moyenne si sélection = NonSuper ! un grand MERCI pour ton aide , je viens de l'adapter sur mes autres feuilles c'est parfait TOP...
24/09/2019 à 17:49benoidigMacro pour calcul moyenne si sélection = NonOui c'est ça ! merci d'avance pour ton aide...
24/09/2019 à 14:51benoidigMacro pour calcul moyenne si sélection = NonPeux-tu nous dire : 1- quelles couleurs ? 2- quelles données d'entrée ? avec un petit schéma simple parce que là je pars un peu dans le vide ... j'ai vu que le thermomètre était en fait une courbe, donc il suffirait d'ajouter des séries mais quid de la valeur dans le bulbe ? Merci pour ton retour St...
24/09/2019 à 10:59benoidigMacro pour calcul moyenne si sélection = NonParfait merci pour cette précision , la formule =SOMMEPROD((H15:H19)*(C15:C19="Oui"))/SOMMEPROD(N(C15:C19="Oui")) fonctionne parfaitement je te remercie, As tu une idée concernant le thermomètre avec plus de couleurs ...
24/09/2019 à 10:56benoidigMacro pour calcul moyenne si sélection = NonBonjour Jean-Eric merci pour ta formule , malheureusement il faut par défaut que l'état d'avancement soit à 0% pour que cela fonctionne...
24/09/2019 à 10:53benoidigMacro pour calcul moyenne si sélection = NonBonjour STEELSON, Merci pour ta première formule c'est parfait , par contre je n'ai pas compris l'utilité de ta seconde formule A te lire...
24/09/2019 à 10:10benoidigMacro pour calcul moyenne si sélection = Non1) Je souhaiterai que dans l'onglet découverte par exemple lorsque je sélectionne "NON" dans la colonne C "module à réaliser" la ligne se grise (ça c'est déjà fait) mais je voudrais que le calcul de la moyenne effectué en H20 ne prenne plus en compte les lignes grisées car elle ne sont pas applicabl...
06/06/2019 à 16:27benoidigCopier des lignes dans un tableau de synthèseOn est d'accord que dans ton exemple, les valeurs en colonne N ne dépassent jamais ce seuil ? Si oui, ceci devrait fonctionner: je pense que oui merci ! Sub Transfert2() Set plan = Sheets("Plan d'action") derlig = plan.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row Application.ScreenUpdating = False If derlig &...
06/06/2019 à 16:13benoidigCopier des lignes dans un tableau de synthèseOn est d'accord que dans ton exemple, les valeurs en colonne N ne dépassent jamais ce seuil ? [b]En fait il peut arriver que la valeur soit supérieure à 40 2 cas possibles (Soit valeur = 40 soit valeur = 80 : je souhaiterai que pour les valeurs de la colonne N >= à 40 la copie s'effectue...
06/06/2019 à 15:02benoidigCopier des lignes dans un tableau de synthèseMerci c'est parfait pour le nettoyage, Pour le reste c'est vraiment bien merci , Je souhaiterai ajouter un critère supplémentaire pour la recopie, je voudrais que si la valeur de colonne N (RISQUE RESIDUEL) est > 40 alors la recopie s'effectue également , merci...
06/06/2019 à 12:20benoidigCopier des lignes dans un tableau de synthèseRe, merci pour ton retour, mais je n'ai pas la possibilité de tester j'ai une erreur 1004 lorsque je clique sur le bouton d'exécution Il semble que l'erreur se situe au niveau du nettoyage de la page Merci...
06/06/2019 à 11:51benoidigCopier des lignes dans un tableau de synthèseRe bonjour, Je parle colonnes et tu me réponds lignes je voulais dire qu'il y a une colonne "Commentaire" dans chaque feuille ... qui n'est pas reprise dans "Plan d'action". On ne recopie donc que les 17 colonnes précédent celle des commentaires ? Oops, désolé , oui on conserve les 17 colonnes pas b...
06/06/2019 à 11:27benoidigCopier des lignes dans un tableau de synthèseLa procédure est à associer au bouton "Transférer des données" ? : Oui je souhaite qu'en cliquant sur le bouton transférer les données on puisse activer le processus de recopie des données issues des UT Que fait-on des données qui seraient déjà présentes en feuille "Plan d'action" ? le fait de cliqu...
06/06/2019 à 09:53benoidigCopier des lignes dans un tableau de synthèse#3 Bonjour à toutes et tous , Je souhaite recopier automatiquement dans l'onglet "Plan d'action" les lignes des UT 1 / 2.1 / 2.2 / 3 / 4, la recopie des lignes doit se faire uniquement si les lignes contiennent du texte dans une des colonnes J, K , L ( peu importe la ou les colonnes complétées, si a...