b

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2024 à 17:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benoidig

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2021 à 14:35Excel - VBARecopie dans un onglet de synthèseBonjour à tous, J'ai un fichier Excel de suivi d'échéances, j'ai élaboré les mises en forme conditionnelles afin de mettre en couleur les dates arrivants à échéances J-45 jours en orange et les dates échues en rouge , Le classeur comporte 4 feuilles de données et 1 feuille de synthèse, je souhaite p...
24/09/2019 à 10:10Excel - VBAMacro pour calcul moyenne si sélection = Non1) Je souhaiterai que dans l'onglet découverte par exemple lorsque je sélectionne "NON" dans la colonne C "module à réaliser" la ligne se grise (ça c'est déjà fait) mais je voudrais que le calcul de la moyenne effectué en H20 ne prenne plus en compte les lignes grisées car elle ne sont pas applicabl...
06/06/2019 à 09:53Excel - VBACopier des lignes dans un tableau de synthèse#3 Bonjour à toutes et tous , Je souhaite recopier automatiquement dans l'onglet "Plan d'action" les lignes des UT 1 / 2.1 / 2.2 / 3 / 4, la recopie des lignes doit se faire uniquement si les lignes contiennent du texte dans une des colonnes J, K , L ( peu importe la ou les colonnes complétées, si a...