P

Membre habitué

Dernière activité :04/02/2026 à 09:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Prob - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2019 à 14:39Prob Copier cellule d'un fichier dans un autre fichier -MacroD'accord, mais je ne comprends pas bien comment réussir à coller le nom de l'onglet récupéré avec "msgBOx" dans une cellule d'un autre fichier .. Parce que si je fais le code suivant cela ne fonctionne pas . OS.Range("MsgBox OS.Name").Copy OD.Cells(4, "F") Je sais que ça doit être à cause du Range ...
04/06/2019 à 13:39Prob Copier cellule d'un fichier dans un autre fichier -MacroMerci beaucoup! Cela fonctionne parfaitement ! J'ai une autre petite question. Je sais maintenant comment copier des cellules présentes dans un onglet, mais est ce qu'il est possible de copier le nom de l'onglet d'un classeur dans la cellule d'un autre classeur ...
04/06/2019 à 11:50Prob Copier cellule d'un fichier dans un autre fichier -MacroJe cherche à récupérer des valeur dans un onglet du fichier "Fiche _ PR GRAGNAGUE", et à les copier dans le fichier sur lequel je travail. En regardant à droite à gauche sur le forum j'ai réussi à trouver le code adéquat suivant. Sub PR() Dim CD As Workbook 'déclare la variable CD (Classeur Destinat...