S

Jeune membre

Dernière activité :05/11/2021 à 14:54
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Singele

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2021 à 10:08SingelePlanification à l'heureVoici jusqu'où je suis arriver, mais après j'ai une erreur et je ne comprend pas...
05/11/2021 à 09:48SingelePlanification à l'heureQue ma première tâche commence à la date de 3.01.22 à 8h00 et que ça me prend x heure. Que la tâche suivante commence à la fin de la première et ainsi de suite...
05/11/2021 à 08:12SingelePlanification à l'heureJ'aimerai faire un planification à l'heure, avec un temps d'ouverture entre 8:00 et 15:00. Pouvez-vous m'aider? je suis un peu perdu entre les format date et heure Merci d'avance...
06/08/2021 à 06:51Singele Mise en évidence de valeur par rapport à un 2ème tableauGénial, merci beaucoup...
05/08/2021 à 14:42Singele Mise en évidence de valeur par rapport à un 2ème tableauMerci de votre aide, pour la demande de base c'est nickel. Mais j'ai un souci quand j'utilise mon userform, les dates ne sont pas reconnu comme format date et du coup les nouvelles lignes, n'apparaissent pas en couleur...
05/08/2021 à 12:57Singele Mise en évidence de valeur par rapport à un 2ème tableauJe ne trouve pas la bonne formule pour mettre en place ma mise en forme conditionnelle Dans l'onglet "Calendrier", j'ai toutes les dates de l'années et dans l'onglet "liste congé" j'ai la liste de congé. J'aimerai mettre en évidence dans l'onglet "calendrier" tous les jours se trouvant dans le table...
16/03/2021 à 20:41SingeleRecherche d'une date dans un Base de donnéeMerci J'ai un petit souci avec le code "Dlig = Range("Tableau1[Date]").Count" qui me donne une erreur Merci d'avance pour votre aide...
16/03/2021 à 15:29SingeleRecherche d'une date dans un Base de donnéeMerci pour votre aide. Alors ce n'est pas tout à fait ça, j'aimerai que ma macro recherche la valeur de la dernière date de la page BD et sélectionne la cellule qui a la même valeur dans BD. Es ce que vous comprenais ma demande...
16/03/2021 à 07:59SingeleRecherche d'une date dans un Base de donnéeJe cherche a retrouver une date en format dd.mm.aaaa hh:mm:ss dans un deuxième tableau voici le fichier: voici le début de mon code:¨ Dim derdate As String<br>Dim derligne As String Private Sub MàJ_Click()<br>    Application.ScreenUpdating = False<br>'REcherche der d...
04/03/2021 à 09:16Singele Inserer date de fin lors que la tâche est terminéMerci ça fonctionne parfaitement...
04/03/2021 à 07:55Singele Inserer date de fin lors que la tâche est terminéJe suis assez novice en vba, j'aimerai trouvé le code qui permet d'inscrire la date d'aujourd'hui quand la tâche est terminé. Dans mon tableau dans la colonne C, j'ai un menu déroulant, lorsque que je choisi terminé, j'aimerai que dans la colonne G, on inscrive la date d'aujourd'hui. Pouvez-vous m'a...
04/06/2019 à 10:09SingeleFermeture d'un classeurMerci de votre aide, Malheureusement ça ne marche pas. Dans votre exemple, ("nomduclasseur.csv") est valeur fixe. Comment puis-je remplacer ("nomduclasseur.csv") par une variable...
04/06/2019 à 09:36SingeleFermeture d'un classeurJe suis à la recherche du code pour fermer un classeur de donnée, que j'ai au préalable ouvert. Le nom du classeur est "monfic" c'est une variable car j'ouvre le fichier le plus récent d'une base de donnée. Dans l'exemple j'aimerai fermer le fichier "fichier csv" Merci d'avance pour votre aide...
03/06/2019 à 09:51Singele Copie feuille classeur dans un autre classeurJ'ai déjà réussi à pointer le dernier fichier du répertoire: [code] Private Sub MAJ_DATA() Dim monrep As String, monfic As String, derdate As Date, ledernier As String monrep = "répertoire cible" monfic = Dir(monrep & "*.csv") derdate = DateSerial(1, 1, 1) Do While monfic <> "" If File...
03/06/2019 à 09:24Singele Copie feuille classeur dans un autre classeurJ'aimerai pouvoir copier les données d'un premier classeur dans un autre. J'extrait le premier fichier d'une machine en format csv, le nom du fichier va changer en fonction de la date et heure de l'export. Est-il possible de pointer le fichier le plus récent? Et deuxièmement comment copier ces donné...
29/05/2019 à 15:02Singele Recherche dateC'est exactement ça Merci beaucoup...
29/05/2019 à 14:42Singele Recherche dateVoici le fichier, Je reste à dispo si besoin...
29/05/2019 à 14:18Singele Recherche dateJe recherche le code afin de pouvoir afficher une chaine de caractère ( date la plus ancienne - date la plus récente). ex: 12.05.2019 - 21.05.2019 Les dates se trouves dans la feuille Data colonne C Et j'aimerai insérer cette chainée, sur la feuilla analyse dans la colonne A, la ligne dépendra de la...