| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2021 à 08:12 | Excel - VBA | Planification à l'heure | J'aimerai faire un planification à l'heure, avec un temps d'ouverture entre 8:00 et 15:00. Pouvez-vous m'aider? je suis un peu perdu entre les format date et heure Merci d'avance... |
| 05/08/2021 à 12:57 | Excel - VBA | Mise en évidence de valeur par rapport à un 2ème tableau | Je ne trouve pas la bonne formule pour mettre en place ma mise en forme conditionnelle Dans l'onglet "Calendrier", j'ai toutes les dates de l'années et dans l'onglet "liste congé" j'ai la liste de congé. J'aimerai mettre en évidence dans l'onglet "calendrier" tous les jours se trouvant dans le table... |
| 16/03/2021 à 07:59 | Excel - VBA | Recherche d'une date dans un Base de donnée | Je cherche a retrouver une date en format dd.mm.aaaa hh:mm:ss dans un deuxième tableau voici le fichier: voici le début de mon code:¨ Dim derdate As String<br>Dim derligne As String Private Sub MàJ_Click()<br> Application.ScreenUpdating = False<br>'REcherche der d... |
| 04/03/2021 à 07:55 | Excel - VBA | Inserer date de fin lors que la tâche est terminé | Je suis assez novice en vba, j'aimerai trouvé le code qui permet d'inscrire la date d'aujourd'hui quand la tâche est terminé. Dans mon tableau dans la colonne C, j'ai un menu déroulant, lorsque que je choisi terminé, j'aimerai que dans la colonne G, on inscrive la date d'aujourd'hui. Pouvez-vous m'a... |
| 04/06/2019 à 09:36 | Excel - VBA | Fermeture d'un classeur | Je suis à la recherche du code pour fermer un classeur de donnée, que j'ai au préalable ouvert. Le nom du classeur est "monfic" c'est une variable car j'ouvre le fichier le plus récent d'une base de donnée. Dans l'exemple j'aimerai fermer le fichier "fichier csv" Merci d'avance pour votre aide... |
| 03/06/2019 à 09:24 | Excel - VBA | Copie feuille classeur dans un autre classeur | J'aimerai pouvoir copier les données d'un premier classeur dans un autre. J'extrait le premier fichier d'une machine en format csv, le nom du fichier va changer en fonction de la date et heure de l'export. Est-il possible de pointer le fichier le plus récent? Et deuxièmement comment copier ces donné... |
| 29/05/2019 à 14:18 | Excel - VBA | Recherche date | Je recherche le code afin de pouvoir afficher une chaine de caractère ( date la plus ancienne - date la plus récente). ex: 12.05.2019 - 21.05.2019 Les dates se trouves dans la feuille Data colonne C Et j'aimerai insérer cette chainée, sur la feuilla analyse dans la colonne A, la ligne dépendra de la... |