A

Jeune membre

Inscrit le :24/05/2019
Dernière activité :19/03/2020 à 17:08
Version d'Excel :2007 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Acco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2020 à 14:50AccoSOMMEPROD(1/NB.SI.ENS(nom;nom)*(critère1)*(critère2))Je profite du temps que nous avons en ce moment et du télétravail pour tenter de résoudre un problème qui me résiste et que j'avais mis de côté. J'ai une liste de présence de personnes dans l'année, et je souhaite compter combien de personnes différentes sont venues ET les répartir selon différents...
04/01/2020 à 17:15AccoGérer un calendrier dans des formules pour répartir des événementsMerci pour cette réponse rapide. je n'avais pas pensé à rajouter ce critère de période dans l'onglet présences. j'imaginais déjà des formules à rallonge avec tests de dates dans chacun des onglets de période. C'est effectivement plus clair comme façon de faire et me donne la bonne orientation de rec...
03/01/2020 à 23:52AccoGérer un calendrier dans des formules pour répartir des événementsIl y a quelques mois j'étais venue ici chercher de l'aide sur une question précise et nous en étions arrivés à l'idée qu'il fallait que je revois entièrement mes nombreux fichiers en 1 seul. Voici le lien de l'ancien message : https://forum.excel-pratique.com/search.php?author_id=62940&sr=posts j'av...
11/06/2019 à 10:33AccoFusionner les mm valeurs d'une ligne en additionnant les valeurs numériquesOui j'ai bien lu cela dans les 10 commandements que vous m'aviez donné au début du fil. Mais pas de cellules fusionnées dans mes 3 premiers onglets qui recensent les données (je viens de vérifier qu'aucune ne m'avaient échappées avec un CTRL+F) Je me suis dit que je pouvais me l'autoriser dans les o...
08/06/2019 à 15:00AccoFusionner les mm valeurs d'une ligne en additionnant les valeurs numériquesMerci, oui c'est pas mal pour trouver le jour d'une date. Maintenant j'imagine que je vais devoir l'imbriquer dans pas mal d'autres formules pour obtenir ce que je souhaite. Ma demande initiale était de réussir à fusionner certaines lignes de mon tableau selon certaines colonnes aux valeurs identiqu...
08/06/2019 à 14:49AccoFusionner les mm valeurs d'une ligne en additionnant les valeurs numériquesMe revoilà. Vos remarques ont fait leur petit bonhomme de chemin et je trouve enfin le temps de vous proposer un début de quelque chose (enfin j'espère). Donc je n'ai plus qu'un seul fichier avec plusieurs onglets : ma base de données adhérents mes présences de toutes l'année calendrier (vide, c'est...
28/05/2019 à 16:48AccoFusionner les mm valeurs d'une ligne en additionnant les valeurs numériquesOk, je commence à entrevoir la chose. Effectivement c'est l'onglet gestion des dates que je ne gère pas actuellement. si je comprends bien, un seul tableau sur un onglet répertorierait les passages des gens et permettrait de dispatcher ensuite les stats par période. L'idéal serait vraiment de prendr...
28/05/2019 à 11:06AccoFusionner les mm valeurs d'une ligne en additionnant les valeurs numériquesBonjour, mon niveau de connaissance d'excel, apprise par l’expérience est celui qui correspond au premier fichier que je vous ai mis : je me débrouille pour utiliser des formules sur des données qui sont dans un même fichier. Je sais qu'il existe des codes VBA et des TCD mais je ne les ai jamais uti...
25/05/2019 à 12:28AccoFusionner les mm valeurs d'une ligne en additionnant les valeurs numériquesBonjour et merci de votre intérêt En faisant mes recherches je me suis dit qu'effectivement ce que je faisais n'était pas des plus efficients, mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour améliorer et pendant ce temps il faut que je continue tout de même à repertorié mais présences donc pour le...
25/05/2019 à 12:13AccoFusionner les mm valeurs d'une ligne en additionnant les valeurs numériquesEffectivement ce document est sympa. Il y a des choses que je fais pas trop mal je crois, des pas terribles mais que je pressentais comme telles sans prendre le temps de les traiter (mes tableaux récap à côté de mon tableau principal). Et d'autres encore à mieux saisir. Merci ...
24/05/2019 à 14:53AccoFusionner les mm valeurs d'une ligne en additionnant les valeurs numériquesJe travaille pour une ludothèque associative (sans service informatique donc) et je me suis crée des outils pour suivre la fréquentation de mon public pour les bilans annuels. Je perds encore beaucoup de temps sur des choses qui à mon avis pourraient être automatisées, mais qui sont au delà des mes...