B

Jeune membre

Inscrit le :22/05/2019
Dernière activité :10/06/2019 à 21:39
Version d'Excel :2010 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BaptisteP

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2019 à 15:53Excel - VBA Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisieBonjour, je post ce petit message sur le forum car je rencontre un petit problème : j'aimerais que si l'utilisateur double click dans une case, par exemple de A1 à A10, il se passe une action. Malheureusement je n'ai pas réussi à le coder. Est ce que quelqu’un connaîtrais le moyen de réaliser ceci ...
27/05/2019 à 21:11Excel - VBARécupération de cellule à partir de conditionsBonjour à toutes et à tous J’espère que vous passez une excellente journée, moi non je bloque complètement sur un problème Excel Mon problème se résume en plusieurs points : deux feuilles différentes (A et B) avec des informations différentes sauf deux colonnes ! dans ces colonnes communes des numér...
22/05/2019 à 20:42Excel - VBA Affecter une macro à une forme depuis une autre macroPremier post sur ce forum, en effet dans le cadre d'un stage de fin d'étude je me suis mis à travailler sur Excel VBA. Dans le cadre de ce stage je dois essayer de simplifier des feuilles de calcul d'un client. Pour cela j'ai tout simplement crée des boutons lui permettant de ce déplacer de feuilles...