B

Jeune membre

Dernière activité :10/06/2019 à 21:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BaptisteP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2019 à 21:23BaptisteP Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisieMerci énormément pour ta patience et pour le résultat C'est exactement l'objectif ! Une petite question technique qui me servira pour la suite Target.Value permet de prendre la valeur de la cellule choisie ? Et utilisait la fonction Offset permet de le décaler ? Merci encore et bonne journée / soiré...
10/06/2019 à 21:11BaptisteP Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisieJ'ai du mal comprendre alors ... Je pensais que tu me demandais si il fallait activer le premier pour faire fonctionner le deuxième My bad Est ce que la deuxième partie est plus claire ? celle concernant les imprévu et les non planifiés ...
10/06/2019 à 20:34BaptisteP Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisiePour les Case 2 / 3 au lieu de cliquer sur le titre de la colonne, j'aurai aimé pouvoir cliquer sur les valeurs et que cela puisse trier par équipe (connaitre la ligne et réussir à l'affecter la valeur Somme de travail pour le tri). Est ce que tu pense que cela est faisable ? Sinon le document que t...
10/06/2019 à 20:18BaptisteP Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisieSuper sympa comme réponse Je vais tester cela merci encore...
10/06/2019 à 17:47BaptisteP Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisieExactement il y a trois possibilité qui se détermine en fonction de la colonne où la cellule est double cliquer ! Chacune ce fait indépendamment de l'autre...
10/06/2019 à 17:33BaptisteP Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisieAbsolument pas !! Dans le cas idéal il peut les faire dans n’importe quel ordre et si il double click sur une autre case que c'est trois colonnes l'action du double click ne se fasse pas...
10/06/2019 à 17:16BaptisteP Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisieMaintenant je vais essayer de clarifier le deuxième double click : si on double click : soit sur la colonne imprévu soit sur non planifié il faut d'abord savoir sur quel ligne la personne à cliquer pour pouvoir effectuer le tri par "equipe" ici Somme de travail réalisé. Ensuite tout simplement les i...
10/06/2019 à 16:33BaptisteP Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisieJe te joins le fichier pour que tu puisse mieux comprendre ma demande. Quelques précisions : - dans le Worksheet de la feuille Accueil un code qui si on double click sur les données somme de travail réalisé filtres la page Conf13MAI - dans le module Fonction_click j'essaie de passer à l'étapes supér...
10/06/2019 à 15:53BaptisteP Fonction SI : click sur une cellule appartenant à la plage choisieBonjour, je post ce petit message sur le forum car je rencontre un petit problème : j'aimerais que si l'utilisateur double click dans une case, par exemple de A1 à A10, il se passe une action. Malheureusement je n'ai pas réussi à le coder. Est ce que quelqu’un connaîtrais le moyen de réaliser ceci ...
27/05/2019 à 21:11BaptistePRécupération de cellule à partir de conditionsBonjour à toutes et à tous J’espère que vous passez une excellente journée, moi non je bloque complètement sur un problème Excel Mon problème se résume en plusieurs points : deux feuilles différentes (A et B) avec des informations différentes sauf deux colonnes ! dans ces colonnes communes des numér...
22/05/2019 à 22:29BaptisteP Affecter une macro à une forme depuis une autre macroParfait !!! Merci beaucoup ca a marcher à la perfection...
22/05/2019 à 21:10BaptisteP Affecter une macro à une forme depuis une autre macroSuper cela a marché nickel pour mes flèches Cependant je n'ai pas réussi à nommer mon rectangle avec .Name = ..... Mon code étant : With ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeRectangle, 180, 30, 120, 45).TextFrame .Characters.Text = "Page d'accueil" .HorizontalAlignment = xlHAlignCenter .VerticalAlign...
22/05/2019 à 20:42BaptisteP Affecter une macro à une forme depuis une autre macroPremier post sur ce forum, en effet dans le cadre d'un stage de fin d'étude je me suis mis à travailler sur Excel VBA. Dans le cadre de ce stage je dois essayer de simplifier des feuilles de calcul d'un client. Pour cela j'ai tout simplement crée des boutons lui permettant de ce déplacer de feuilles...