q

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2019 à 15:23
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par questionexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2019 à 15:22questionexcel Copier coller une ligne sur deuxAprès avoir travaillé dessus et modifier quelques formules, je peux dire que c'est bon ! Merci encore ! J'ai certainement gagné plusieurs jours de travail de recherches ...
23/05/2019 à 11:43questionexcel Copier coller une ligne sur deuxOui j'ai remarqué, je pense pouvoir m'en occuper ce soir ou demain, je te tiendrais au courant, merci encore...
23/05/2019 à 11:33questionexcel Copier coller une ligne sur deuxJe n'ai pas eu le temps de tester avec mes propres conditions, mais j'ai in peu étudié ta version, et je crois que c'est bon ! Merci infiniment !...
16/05/2019 à 15:23questionexcel Copier coller une ligne sur deuxD'accord, ce sont vraiment des choses auxquelles j'aurais pas pensé, merci...
16/05/2019 à 15:07questionexcel Copier coller une ligne sur deuxOui bien sur, mais on peut compter P,T,X aussi non ? Sachant qu'elles n'ont plus les cellules "vides". Enfin je ne sais pas ce que vas t'apporter cette information mais oui le nombre de données dans les colonnes D,H,L me donnera le nombre de transactions. Merci encore pour ton attention...
16/05/2019 à 13:30questionexcel Copier coller une ligne sur deuxJe n'ai pas très très bien compris. Si j'ai bien compris tu me demandes pour chacune de mes catégories combien de lignes j'aurais ? J'ai 4 catégories, mais les achats se regroupent, donc pour achats j'en ai jusqu'à 310 (donc sur ma feuille finale j'aurais 620 Lignes hors intitules). Et pour les loca...
16/05/2019 à 11:47questionexcel Copier coller une ligne sur deuxExactement, on peut concerver l'étape 3, elle ne me derange pas du tout, mes formules ne doivent simplement pas se décaller dans mon étape 4, donc soit je dois figer 1 par 1 chaque ligne et chaque formule (et le refaire à chaque modification de contraintes, et ça non merci), soit je modifie mon étap...
16/05/2019 à 09:43questionexcel Copier coller une ligne sur deuxC'est exactement cela, sachant que je dois voir mes étapes 1, 2 et 4, donc ne peut modifier mon étape numéro deux. Nous avençons doucement, mais disons sûrement...
16/05/2019 à 09:16questionexcel Copier coller une ligne sur deuxDans quelle Feuille ? Je n'ai pas vraiment compris...
15/05/2019 à 16:53questionexcel Copier coller une ligne sur deuxTrès bien, déjà merci, comme dis me débrouille, mais améliorer la macro m'arrange en effet. J'attends ton retour...
15/05/2019 à 16:47questionexcel Copier coller une ligne sur deuxC'est exact, je n'ai pas pensé à changer le nom, mais oui (de base je ne supprimais que des cellules vides mais beaucoup de changements ont eu lieu, d'où le nom). Merci d'avance...
15/05/2019 à 16:34questionexcel Copier coller une ligne sur deuxJ'ai enlevé des feuilles, comme tu peux le remarquer les ventes et une partie des locations n'apparaissent nulle part. Le but est d'avoir la feuille "Valeur N finale" telle qu'elle est actuellement. J'ai entre autre atteint mon but. Le soucis est le suivant : lorsque j'exécute ma macro pour avoir mo...
15/05/2019 à 15:53questionexcel Copier coller une ligne sur deuxJ'ai essayé de simplifier au maximum, j'espère que ce sera clair (j'ai besoin de chaque feuille, et même de plus, hors celle "Tri des données", qui est justement là que pour trier). Merci d'avance...
15/05/2019 à 14:34EGT78 Formule % par rapport à Différente CellulesQuelle information te donne ta recherche V ? Le prix ? Et dans quelle cellule est donnée la durée ...
15/05/2019 à 14:18questionexcel Copier coller une ligne sur deuxJ'ai voulu donner peu d'informations pour paraître plus claire et que ce soit plus simple, mais je ne pense pas que c'était une bonne idée. Je travaille en cabinet comptable, j'ai donc tous les jours des dizaines d'écritures à passer. J'ai tout automatisé par des macros et des formules, je ne suis p...
15/05/2019 à 14:02EGT78 Formule % par rapport à Différente CellulesAs tu essayé la formule SI ? SI(condition;fais ça;sinon faire ça) Peux tu me donner des exemples plus concrets avec les calculs que tu fais ...
15/05/2019 à 13:55questionexcel Copier coller une ligne sur deuxNon ce n'est pas du tout esthétique, un grand nombre de formules se suit sur ma seconde feuille. Le problème est que si j'insère une ligne, je me retrouve avec des décalages dans mes formules, et je ne peux figer mes formules (avec F4 ou $ par exemple) car je les glisse et change fréquemment. J'ai p...
15/05/2019 à 12:17questionexcel Copier coller une ligne sur deuxJe cherche une macro qui me permettrait de copier un tableau mais qu'une ligne sur deux. Sur ma feuille 1, j'aimerais copier la plage M2:X1000 sur ma feuille 2, (et pouvoir si possible agrandir ma plage si besoin en modifiant ma macro). Cependant de la manière suivante : Feuille 1 : _______________...