| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2025 à 08:59 | ccile | Soucis sur formules | Merci pour ces explications, je comprends mieux! Bonne journée... |
| 21/01/2025 à 15:47 | ccile | Soucis sur formules | Et merci, je ne comprends pas tout, le soucis c'est que j'aimerai comprendre ce que je fais mal pour pouvoir le refaire seule... |
| 21/01/2025 à 14:49 | ccile | Soucis sur formules | Merci, effectivement, cela marche très bien pour mes dernières colonnes. Mais pourquoi pas sur les premières? Pas d'infos sur les colonnes nommées dans le Tableau 2 et je ne comprends pas pourquoi? Et quand j'étends la formule, ça ne fonctionne pas.... Je suis perdue... |
| 21/01/2025 à 14:24 | ccile | Soucis sur formules | Voilà, le fichier joint contient des formules qui ne fonctionnent pas et je ne comprends pas pourquoi? Les formules se trouvent dans le fichier DATA à partir des colonnes AV avec des liens (normalement) vers les deux onglets suivants, les colonnes ont l'air nommées correctement. Pouvez-vous m'expliq... |
| 13/06/2024 à 13:03 | ccile | Erreur N/A avec formule Index | Merci, cela fonctionne parfaitement avec votre formule... |
| 13/06/2024 à 11:32 | ccile | Erreur N/A avec formule Index | J'ai un soucis de formule sur le tableau ci-joint. Dans le tableau de base, certaines lignes fonctionnent et d'autres, comme ici, non. Je n'arrive pas à savoir pourquoi, est ce l'un d'entre vous pourrait m'indiquer ou se trouve mon erreur? D'avance merci pour votre aide!... |
| 03/05/2023 à 15:23 | ccile | Formule date à J+15 | Ah super, merci beaucoup... |
| 03/05/2023 à 14:16 | ccile | Formule date à J+15 | Bonjour à tous, Sur mon fichier ci-joint, j'arrive à incrémenter la colonne G avec une formule s'il y a un délai de 1 mois dans la colonne F. Dans cette colonne F peut être indiqué 15 jours, mais dans ce cas, mes colonnes G et H ne sont plus prises en compte par la formule et je ne sais pas comment... |
| 15/03/2023 à 15:13 | ccile | Alerte si date dépassée | Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour un ancien de mes fichier pour qu'une alerte se créé si la date attendue du rapport (Colonne D) est dépassée à date du jour. J'aimerai que cette colonne s'affiche en rouge et que le terme A RELANCER s'affiche automatiquement dans la colonne G. Je sèche sur les... |
| 10/05/2019 à 18:04 | ccile | Formule Excel | Ah oui pardon Il y a 2 variables, la fonction et le nombre de jours : 16 ou 20 Effectivement... |
| 10/05/2019 à 17:13 | ccile | Formule Excel | Oui sur Chromebook mais si je change le 20 jours en 16 ça ne prend rien en compte... Peut être le chromebook... |
| 10/05/2019 à 16:32 | ccile | Formule Excel | Merci Gyrium, je suis assez d'accord, c'est plus simple. Mais je ne sais pas quelle formule utiliser pour avoir le résultat par jour en fonction de la fonction de chaque personne et si la base est un calcul sur 16 ou 20 jours. As tu une idée... |
| 10/05/2019 à 15:57 | ccile | Formule Excel | Merci jmd ! Ça m'a l'air si simple finalement! 1000 mercis ... |
| 10/05/2019 à 15:23 | ccile | Formule Excel | Je lance une petite bouteille à la mer! Voici mon fichier. Dans la colonne F, j'aimerai pouvoir calculer le total de prime avec plusieurs conditions: si la fonction est CHAUFFEUR (colonne B) et si la colonne C est 20 alors le résultat est de 17.50. Qu'il faudra que je multiplie ensuite par le nombre... |