c

Nouveau venu

Inscrit le :10/05/2019
Dernière activité :17/10/2023 à 09:39
Version d'Excel :2013 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ccile

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2023 à 14:16Excel - VBA Formule date à J+15Bonjour à tous, Sur mon fichier ci-joint, j'arrive à incrémenter la colonne G avec une formule s'il y a un délai de 1 mois dans la colonne F. Dans cette colonne F peut être indiqué 15 jours, mais dans ce cas, mes colonnes G et H ne sont plus prises en compte par la formule et je ne sais pas comment...
15/03/2023 à 15:13Excel - VBAAlerte si date dépasséeBonjour à tous, J'aimerai mettre à jour un ancien de mes fichier pour qu'une alerte se créé si la date attendue du rapport (Colonne D) est dépassée à date du jour. J'aimerai que cette colonne s'affiche en rouge et que le terme A RELANCER s'affiche automatiquement dans la colonne G. Je sèche sur les...
10/05/2019 à 15:23Excel - VBAFormule ExcelJe lance une petite bouteille à la mer! Voici mon fichier. Dans la colonne F, j'aimerai pouvoir calculer le total de prime avec plusieurs conditions: si la fonction est CHAUFFEUR (colonne B) et si la colonne C est 20 alors le résultat est de 17.50. Qu'il faudra que je multiplie ensuite par le nombre...