| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2020 à 13:19 | john_johnk | Variabiliser une phrase selon une liste deroulante | Oui merci j'avais bien pensé à cette solution mais ça ne marche pas lorsque j'ai un bloc de texe important du type: •L'utilisateur & " " & A4 & " " & se rend sur la page admin/content/ et clique sur le bouton New •Il clique sur la cellule. •Il clique sur le bouton add widget below •Il choisit le wid... |
| 30/09/2020 à 12:56 | john_johnk | Variabiliser une phrase selon une liste deroulante | SI ma question n'est pas suffisamment claire n'hesitez pas à me le faire savoir je complèterai. merci d'avcance pour votre aide... |
| 30/09/2020 à 12:15 | john_johnk | Variabiliser une phrase selon une liste deroulante | JE souhaiterais variabiliser une phrase selon la valeur en cellule C1. En C1 j'ai un choix de validaion des données par menu déroulant ( soit Google soit Microsoft). Ensuite dans toute ma feuille j'ai une phrase qui commence par "L'utilisateur Google effectue telle action". Je souhaiterais pouvoir v... |
| 11/05/2019 à 13:02 | john_johnk | Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule | Merci beaucoup Theze c'est exactement ce dont j'avais besoin. Coucou James ( apparemment James aime bien les coucou )... |
| 10/05/2019 à 22:35 | john_johnk | Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule | Isabelle, Oui c'est tt à fait normal il s'agit d'un exctract d'un fichier volumineux, comportant de nombreux onglets. C'est pour cela que j'ai ajouté une phrase expliquant que les deux dernières tables sont justes et un commentaire expliquant pourquoi les tables en orange sont fausses. Peu importe c... |
| 10/05/2019 à 22:27 | john_johnk | Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule | James, je ne comprends pas bien cette réaction de ta part, j'essaye de faire au mieux pour expliquer le problème que je rencontre, j'ai mis des couleurs sur le fichier pour tenter de mettre en avant ce que je souhaitais avec un commentaire explicatif dans ce dernier. J'ai expliqué que je souhaitais... |
| 10/05/2019 à 22:22 | john_johnk | Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule | James, Je pense que j'ai compris ce que tu voulais dire paravant / après mais je l'ai bien mis dans mon fichier excel pourtant... |
| 10/05/2019 à 22:17 | john_johnk | Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule | Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai écris ces 10 lignes expliquant le problème et le résultat attendu, lors de mon tout premier message et je ne vois sincèrement pas ce que je peux faire de plus clair en fait. Compliqué de procéder à un avant/après avec une plage de 50 cellules...vraiment déso... |
| 10/05/2019 à 21:34 | john_johnk | Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule | Re James, J'ai essayé de répondre au plus clair avec le nouveau fichier ( désolé je suis tout nouveau sur le forum comme tu dois t'en douter, forum que je trouve extra soit dit en passant). Les cellules des 3 dernières tables sont toutes divisées par deux ( j'ai mis les tables en vert) alors que les... |
| 10/05/2019 à 21:17 | john_johnk | Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule | Il me semble avoir expliqué le pb dans le premier message. Dis moi si je peux ajouter quelques précisions qui pourraient rendre le sujet plus clair. Bien à toi... |
| 10/05/2019 à 21:01 | john_johnk | Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule | Oups absolument désolé pour l'oubli. Voici le fichier. Les tables qui sont sur le O à AA. Les 3 dernières tables, toutes les cellules, sont divisées par 2 et j'ai oublié de le faire pour les 5 premières tables de diviser toutes les cellules. Merci de votre aide... |
| 09/05/2019 à 22:00 | john_johnk | Ajouter caractère à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule | Je souhaiterais ajouter une division par 2 à la fin de chaque cellule d'une plage de cellule contenant de longues formules (3 lignes). J'ai tenté la fonction remplacer avec rechercher *.* et remplacer par &/2 mais cela ne fonctionne pas et la cellule entière est remplacée par /2 m'effaçant toute la... |