s

Jeune membre

Dernière activité :19/05/2019 à 20:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saphya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2019 à 18:39saphyaMoyenne de n cellule par heure (excel/VBA)Je te crois même si je n’ai jamais utilisé de TCD. Concernant la macro, enfaite c’est un peu indispensable car le nombre de fichier est très important. Merci quand même pour ton retour et bonne continuation...
15/05/2019 à 14:57saphyaMoyenne de n cellule par heure (excel/VBA)Tout d'abord merci pour votre réponse ! Mais tout vous expliquer, je suis stagiaire et il ne m'est pas demandé de faire de TCD mais de créer une nouvelle une macro pouvant ajouter une ou plusieurs colonnes calculant les moyennes par heure. Merci...
15/05/2019 à 14:10saphyaMoyenne de n cellule par heure (excel/VBA)Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème de moyenne (simple mais super complexe à la fois pour la novice que je suis). J'ai joint le fichier pour plus de facilité. Contexte: j'ai une feuille avec les colonnes/variables suivantes: la date du relevés (je travaille sur des relevés de débits) ave...
10/05/2019 à 14:33saphya Boucle for/if pour appliquer un calcul dans une matriceSalut Je le fais par code Vba car je dois faire ce traitement de plusieurs fichiers...
10/05/2019 à 14:31saphya Boucle for/if pour appliquer un calcul dans une matriceGENIAL, ca marche super bien et j'ai tout compris ! Merciiiiii énormément, tu me facilites bcp l'avancement de mon projet...
10/05/2019 à 11:46saphya Boucle for/if pour appliquer un calcul dans une matriceDéjà je ne sais pas si mon titre est parleur et expose vraiment bien mon problème Alors, j'ai un problème technique que je n'arrive pas résoudre, et qui m'empêcher d'avancer dans mon projet. Donc me voila, sur ce forum, vous demandant gentiment votre précieuse aide. Je suis novice, soyez indulgent s...