s

Jeune membre

Inscrit le :04/05/2019
Dernière activité :19/05/2019 à 20:17
Version d'Excel :2010
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par saphya

DateForumSujetExtrait du message
15/05/2019 à 14:10Excel - VBAMoyenne de n cellule par heure (excel/VBA)Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème de moyenne (simple mais super complexe à la fois pour la novice que je suis). J'ai joint le fichier pour plus de facilité. Contexte: j'ai une feuille avec les colonnes/variables suivantes: la date du relevés (je travaille sur des relevés de débits) ave...
10/05/2019 à 11:46Excel - VBA Boucle for/if pour appliquer un calcul dans une matriceDéjà je ne sais pas si mon titre est parleur et expose vraiment bien mon problème Alors, j'ai un problème technique que je n'arrive pas résoudre, et qui m'empêcher d'avancer dans mon projet. Donc me voila, sur ce forum, vous demandant gentiment votre précieuse aide. Je suis novice, soyez indulgent s...
07/05/2019 à 15:08Excel - VBA Tableau variable à 2 dimensionsJe viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide pour la création d'une matrice à deux dimensions. Cela fait un bon moment que je cherche comment faire donc me voila sur ce forum, vous êtes mes jokers Contexte: -le contenu de ma feuille est créer à partir de la macro suivante (je vous ai...
04/05/2019 à 22:37Excel - VBA Moyenne de n cellule en décalerBonjour/Bonsoir. Je réalise un projet sur une bdd excel avec l'utilisation des fameuses macros. Je découvre le langage VBA, donc vous voila prévenue de mon niveau Ma bdd contient des relevés de débits (du mois étudié) d'une station et mon objectif finale est de réaliser un récapitulatif (tableau + g...