w

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2019 à 15:12
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wayylanderr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2019 à 14:57wayylanderr Mise en forme conditionnelle deux conditionsJe te remercie pour ta réponse, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Bonne journée à toi...
21/05/2019 à 13:58wayylanderr Mise en forme conditionnelle deux conditionsJe travail actuellement sur un fichier excel répertoriant de nombreux dossiers. J'aimerai mettre en valeur certains d'entre eux après le passage d'un filtre grâce à une mise en forme conditionnelle. C'est là qu'apparait mon problème : je souhaite surligner en vert, toutes les lignes où la valeur de...
03/05/2019 à 14:59wayylanderrUtiliser un Userform sur n'importe quel fichierJe vous remercie de votre réponse. Néanmoins, je débute en vba et ne comprends pas votre code. Je ne sais donc pas par quoi remplacer les variables que vous avez utilisées ? De plus, ce code doit-il être intégré dans un module de mon projet de base ou autre part ? Bonjour Jean-Eric, Si je comprends...
03/05/2019 à 14:30wayylanderrUtiliser un Userform sur n'importe quel fichierJe tiens tout d'abord à vous notifier que malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à ma question, et lance donc ce nouveau sujet. Je vous présente mon problème: je dois réaliser un userform permettant de filtrer les données d'un tableau généré automatiquement chaque semaine. La probléma...