l

Jeune membre

Inscrit le :12/12/2008
Dernière activité :15/12/2008 à 17:47
Version d'Excel :2007 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par larsenic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2008 à 17:53larsenic Enregistrement VBAMerci encore Nad, ça fonctionne bien à présent.. Excel 2007 a en effet un fonctionnement un peu différent...
16/12/2008 à 16:32larsenic Enregistrement VBANad-Dan et Claude dubois m'ont généreusement donné des fichiers excel contenant du code VBA : Feuille 1 et Module 1. Je fais la même chose dans mon fichier Excel, j'enregistre et la fonction marche tant qu'Excel est ouvert. Lorsque je ferme Excel puis que je le réouvre les codes sont toujours présen...
15/12/2008 à 17:47larsenic Liste déroulanteMerci Nad, c'est très ingénieux, je m'en vais l'utiliser de ce pas Je te remercie pour ta précieuse aide...
15/12/2008 à 17:02larsenic Liste déroulanteMerci Nad pour l'astuce du fichier 2, mais dans ce cas, comment pourrait-on leur mettre une 1ère ligne vide (faisant sauter le filtre) au lieu de les obliger à supprimer le critère ? Amicalement, Larsenic...
15/12/2008 à 16:10larsenic Liste déroulanteVoilà, mon fichier de départ : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ni8i2Exemple.xls Explications : Pour faciliter l'utilisation du fichier par d'autres utilisateurs, je souhaite leur fournir des filtres dans une zone donnée, d'où le report des données sélectionnées. - La 1ère donnée vide de ch...
15/12/2008 à 15:29larsenic Liste déroulanteBonjour Nad-Dan, Je souhaite avoir cette 1ère ligne vide afin de vider mon filtre (toujours ce même problème de filtre avancé) Pour plus d'explications : sur une même ligne je pose plusieurs filtres sur les colonnes B, C et H. le caractère * me permet de ne plus filtrer la colonne H En revanche, pou...
15/12/2008 à 14:55larsenic Liste déroulanteJe souhaiterais avoir la 1ère ligne de ma liste déroulante vide. Précision, je rentre manuellement les valeurs : 1;2;3;4 Merci d'avance à vous...
15/12/2008 à 14:53larsenic Réinitialiser filtre (filtre élaboré suite)Merci Claude, je constate que j'ai encore pas mal de choses à apprendre...
15/12/2008 à 14:25larsenic Réinitialiser filtre (filtre élaboré suite)Merci Claude, Mais à quel endroit peut-on nommer la base de données et les critères. Désolé, je ne connais pas encore le VBA. Je te remercie...
15/12/2008 à 13:43larsenic Réinitialiser filtre (filtre élaboré suite)Voici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CTBq4Exemple.xls Explication : J'ai mis une liste déroulante des filtres possibles en H2, mais ceux-ci ne s'appliquent pas automatiquement. C'est pour cette raison que je souhaite mettre du VBA, comme les exemples qui m'avaient été fourni...
15/12/2008 à 12:35larsenic Réinitialiser filtre (filtre élaboré suite)Suite à ma question sur les filtres élaborés, je reviens vers vous pour ce problème que je rencontre : J'ai fait un filtre avancé pour n'afficher que certaines lignes contenant la donnée saisie (avec *). Cependant quand je change la donnée, le filtre ne marche pas automatiquement. J'ai donc ouvert l...
12/12/2008 à 16:07larsenic Filtre élaboréMerci Claude, ça répond en grande partie à ma question. Ça va beaucoup m'aider. Félicitation pour ce travail. Merci à toi également, encore une fois Nad-Dan pour ton modèle sur-mesure. Je constate en effet que le filtre ne peut se faire que dans la même colonne que celle qui contient les données à f...
12/12/2008 à 15:33larsenic Filtre élaboréJe souhaite filtrer un tableau : A partir de la case A1 par exemple N'afficher que les lignes dont la colonne H contient la valeur indiquée dans la liste déroulante A1 Par exemple : Quand la cellule A1 contient la valeur FX (sélectionnée parmi la liste déroulante de valeurs : FX, FR, GB, IT) Je ne v...
12/12/2008 à 15:17larsenic Bloquer une valeurMerci Nad-Dan c'est exactement ce dont j'ai besoin ...
12/12/2008 à 15:10larsenic Bloquer une valeurJe souhaiterais ne pas faire évoluer la valeur C5 dans une formule, de façon à avoir : =( C5 +D5)+( C5 +D6)+( C5 +D7)+.... Je ne me souviens plus du signe à mettre devant C5, pouvez-vous m'aider ? Merci...