E

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2025 à 21:47
Version d'Excel :2013-Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excellence1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2025 à 21:47Excellence1Simple soustraction - résultat Excel est erronéOupsss ! J'étais certain que cette case était cochée pour tous mes classeurs. Mais il n'en était rien. Je l'ai cochée mais l'impact sur tout le document était trop important. J'avais des montants corrigés de 1 cent ou plus dans certains cas. Alors pour ce document je l'ai décochée. Et je vais utilis...
21/10/2025 à 16:28Excellence1Simple soustraction - résultat Excel est erronéWow !! Je viens aujourd'hui de redécouvrir votre site web. Je me demande comment j'ai pu oublier que j'avais déjà fait une demande sur le forum. Merci vraiment. Une prise de tête que j'aurais pu éviter grâce à votre site...
21/10/2025 à 15:54Excellence1Simple soustraction - résultat Excel est erronéMerci pour votre réponse. Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire par les fonctions arrondies (formule;2) mais je vais fouiller pour trouver. Merci encore...
21/10/2025 à 15:10Excellence1Simple soustraction - résultat Excel est erronéMerci pour votre réponse. J'ai fait selon votre suggestion. J'ai changé le format des cellules à soustraire ainsi que celle du résultat et j'ai ajouté quelques décimales. Je vois que que les nombres ont été arrondis. J'ai vérifié les nombres à l'origine sur la feuille 1 et j'ai ajouté les décimales...
20/10/2025 à 22:04Excellence1Simple soustraction - résultat Excel est erronéJ'ai créé un classeur à plusieurs pages. Certaines cellules de la feuille 3 réfèrent à des montants, dollars canadiens, dans certaines cellules de la feuille 1. Ensuite dans cette feuille 3 j'ai demandé une simple soustraction de deux de ces cellules. Le résultat Excel est erroné dans cette cellule...
01/04/2019 à 22:59Excellence1 Taille de police pour les adresses internet ou courrielWoW, quelle subtilité. Merci beaucoup pour ces dernières explications...
01/04/2019 à 19:09Excellence1 Taille de police pour les adresses internet ou courrielMerci Chris pour votre réponse mais le problème demeure. Malgré que je fais cette modification, quand je tape une adresse courriel, par exemple, je la vois bien à la bonne taille. Mais aussitôt que j'appuie Enter, l'adresse devient un lien, ce que je veux, mais la taille passe à 11 au lieu de 8 tel...
01/04/2019 à 17:02Excellence1 Taille de police pour les adresses internet ou courrielBonjour, malgré le fait que je précise une taille de police 8 pour mes cellules, si j'inscris une adresse courriel ou internet, la police change automatiquement à une taille 11. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que la taille de police de ces adresses courriel ou internet respecte le choix indiqué...