Taille de police pour les adresses internet ou courriel

Bonjour, malgré le fait que je précise une taille de police 8 pour mes cellules, si j'inscris une adresse courriel ou internet, la police change automatiquement à une taille 11. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que la taille de police de ces adresses courriel ou internet respecte le choix indiqué de la cellule ?

Bonjour

Modifier le style de cellule (onglet Accueil) hyperlien

Merci Chris pour votre réponse mais le problème demeure. Malgré que je fais cette modification, quand je tape une adresse courriel, par exemple, je la vois bien à la bonne taille. Mais aussitôt que j'appuie Enter, l'adresse devient un lien, ce que je veux, mais la taille passe à 11 au lieu de 8 tel que je l'avais indiquée, je perds également l'Italique. Pour votre info, la taille de police par défaut du document était effectivement 11. J'ai modifié ce paramètre à 8 et j'ai fermé et rouvert Excel pour que le changement prenne effet. Mais j'ai toujours le même problème. J'ai poussé plus loin mes recherches dans Style de cellule et j'ai remarqué qu'il y avait un paramètre Nouveau style. Le style déjà présent, Style 1, n'avait pas la case Police cochée. J'ai donc créé un deuxième Style avec toutes les cases cochées et je l'ai choisi dans l'option Personnalisé. Aucun changement, le problème demeure. D'autres idées ??

RE

Il faut modifier le style existant Lien Hypertexte, pas créer un nouveau style ni modifier la cellule

Taper une adresse et valider : le style apparait dans la liste des styles de cellules, clic droit dessus et modifier

WoW, quelle subtilité. Merci beaucoup pour ces dernières explications.

Rechercher des sujets similaires à "taille police adresses internet courriel"