Jeune membre

Dernière activité :14/12/2008 à 18:00
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :chef de partie
Lieu :Marrakech
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par satine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2008 à 21:01satine Copier/coller qui ne s'exécute pas correctementMerci beaucoup éric, en fait c'était pas compliqué mais je n'avais pas compris à quoi servait le collage spécial, très utile cette fonction. j'en apprends beaucoup sur ce forum, merci à vous tous...
13/12/2008 à 22:18satine Copier/coller qui ne s'exécute pas correctementC'est encore moi avec un nouveau soucis j'ai un classeur excel brouillon ou j'effectue des calculs d'addition que je copie/colle ensuite dans mes tableaux. jusqu'à il y a deux jours je n'avais aucun problème, maintenant je ne sais pas ce qu'il se passe mais lorsque je copie/colle mon résultat il me...
13/12/2008 à 21:46satine Problème de formule dans une celluleRe, faudra que j'explique cela au directeur , c'est lui qui m'impose cette matrice . je vais garder la solution des $ merci de ton aide et bon week end...
13/12/2008 à 18:48satine Problème de formule dans une celluleMerci de ton aide. non je ne connais pas les sous totaux dans excel, je viens d'y jeter un oeil mais je ne sais pas encore comment m'en servir, il faut que j'étudie cela. je n'ai pas tout compris à ce que tu m'as expliqué avec la formule. alors je t'envois un autre fichier pour que tu vois pourquoi...
13/12/2008 à 17:31satine Problème de formule dans une celluleLe voici https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FICHIER.xls...
13/12/2008 à 17:12satine Problème de formule dans une celluleCa n'est pas tout à fait ce qu'il m'arrive, quand je prends mon tableau modèle les formules sont déjà crées, le problème intervient quand je rentre des données, toutefois ca n'est pas systématique. mais bon je pense que le $, va solutionner mes problèmes, je viens de tester et pour le moment plus de...
13/12/2008 à 13:27satine Problème de formule dans une celluleJ'ai un souci sur une de mes formules, lorsque je rentre des données dans mon classeur vierge, excel me change de lui même une de mes formules. je comprends que la logique d'excel lui fasse changer la formule mais bon ca m'arrange pas vraiment qu'il prenne de telles initiatives dans la colonne 53 Li...
09/12/2008 à 20:52satine Conserver les formules d'une feuilleJe te remercie beaucoup Dan. ca réponde à ce dont j'avais besoin, que de temps gagné 8) est ce que je peux importer cette macro vers d'autres fichiers ? bonne soirée...
09/12/2008 à 13:48satine Conserver les formules d'une feuilleRe, je dois gérer certains de mes tableaux au cas par cas, certains nécessitent que j'inclus des lignes supplémentaires entre 2006 et 2007 ou entre 2007 et 2008 , c'est en fait un détail des opérations et certains n'en n'ont pas besoin. pour ce qui est des lignes entre 2007 et 2008, je dois saisir l...
09/12/2008 à 13:07satine Conserver les formules d'une feuilleJe vous envois mon tableau, ca sera plus simple. mon problème se situe quand je veux insérer des lignes entre 23 et 35 et 37 et 39. lorsque je le fais je me retrouve avec une ligne vierge, toutes les formules ont disparu et je dois les recopier à chaque fois ce qui n'est pas très pratique https://ww...
09/12/2008 à 01:47satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classC'est un peu comme si tu parlais un langage qui m'est étranger mais je le garde précieusement dans le cas ou je me pencherai plus sérieusement sur les macros et VB. encore merci de ton aide, tu peux pas imaginer comme je suis contente...
09/12/2008 à 01:37LuckyNouveau membreMon pseudo: satine Mon âge: + de 30 mais - de 40 Ma région: all around the world Mes passions: mon homme, les voyages,l'informatique,les séries tv, le poker en no limit texas holdem Mon métier / Mes Etudes: je vends du rêve, de l'adrénaline ... mais tout le monde n'y mets pas le même prix .... Autre...
09/12/2008 à 01:27satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classEn fait si c'est pas trop compliqué pour toi, je serais curieuse d'avoir quelques infos sur comment tu as fais, des infos basiques parce que je ne connais les macros que de noms j'en reviens toujours pas, je le mets dans n'importe quel dossier et il me liste tout tout seul je m'en vais de ce pas dif...
09/12/2008 à 01:20satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classOMG, c'est magique ce que tu as fais ca marche, c'est génial 8) je ne sais pas comment te remercier , tu me rends un service immense et en plus j'ai l'impression que je vais pouvoir me servir de ce fichier magique dans chacun de mes dossiers. merci beaucoup papa Noel , c'est vraiment très sympat ce...
08/12/2008 à 23:58satine Conserver les formules d'une feuilleJe pose beaucoup de questions j'ai crée, non sans peine, une matrice pour ma BDD clients que j'ai enregistré comme un modèle, à chaque fois que je crée un nouveau fichier client je ressors ce modèle. mon soucis vient quand je suis obligée de rajouter des lignes pour de la saisie. les lignes que j'in...
08/12/2008 à 23:52satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classCertains utilisent 2007 mais ca n'est pas la majorité, d'ailleurs je convertis tous mes fichiers en 1997-2003 pour etre sure qu'il n'y ai aucun problème. par contre je peux mettre mes 500 fichiers et mon listing dans le même dossier, ca ne pose pas de problèmes...
08/12/2008 à 15:00satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classJ'ai 500 fichiers clients et donc 500 classeurs qui nécessite d'etre individuel car chaque classeur a plusieurs onglets, je ne peux pas les regrouper en un seul classeur...
08/12/2008 à 13:27satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classJe tourne et retourne google dans tous les sens, j'ai essayé plusieurs solutions avec les liens hypertexte mais des que je transfère le fichier à d'autres personnes ca ne marche plus sur leurs ordis est ce que quelqu'un aurait une autre idée pour mon "problème" ? une macro ? existe t'il seulement un...
07/12/2008 à 03:43satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classPour le moment les fichiers sont dans le même répertoire mais quand je vais les transmettre à la personne qui m'a demandé ce travail je ne sais pas ce qu'elle va en faire.. si une maccro solutionne mon problème, je peux certainement spécifié aux gens qui vont se servir de ces fichiers de les laisser...
07/12/2008 à 02:15satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classJ'ai fais différentes recherches sur google et je ne pense pas que les liens hypertextes soient la solution pour moi, j'ai pourtant testé tout un tas de trucs ... en espérant qu'il existe une autre solution 8)...
06/12/2008 à 20:39satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classDes liens hypertexte ? si c'est cela les hyper links, je ne sais pas s'ils feront l'affaire. j'ai déjà testé et le problème est que ca marche bien sur mon ordi mais lorsque je l'envoi à quelqu'un d'autres ça ne marche plus peut être faut t'il appliquer certains réglages pour que ca fonctionne sur to...
06/12/2008 à 20:30satine Créer un repertoire qui renvoi sur plusieurs classJ'ai excel 2007 et je voudrais créer un répertoire cliquable. je m'explique, j'ai 500 clients ayant chacun un classeur. je voudrais créer un répertoire/liste unique sur un classeur à part qui me permettrait, lorsque je clique sur le nom du client dans le répertoire, d'ouvrir le classeur du dit clien...