B

Jeune membre

Dernière activité :02/11/2022 à 16:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benoit57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2022 à 13:54Benoit57 Automatiser la création d'une nouvelle ligne dans une feuille de calculAh non, en fait cela fonctionne effectivement comme cela!! Merci infiniment Steelson...
20/04/2022 à 13:02Benoit57 Automatiser la création d'une nouvelle ligne dans une feuille de calculEn effet (je ne l'ai pas précisé), quand une nouvelle ligne est créée sur la feuille B, Zapier le detecte et exporte les données vers mon CRM. Or si j'insère une fonction dans la ligne, zapier exportera la formule =QUERY('Feuille 1'!A1:H;"where F like '%Cryptofisca%' ";1) et non son contenu.....
20/04/2022 à 10:14Benoit57 Automatiser la création d'une nouvelle ligne dans une feuille de calculBonjour les amis, J'ai besoin de votre aide pour l'un de mes projets. Je travaille avec deux CRM pour deux sociétés différentes et je voudrais les connecter avec mon compte calendly (VIA Zapier).Le problème ici est que Zapier ne peut pas différencier la prise de RDV de l'une ou de l'autre société. J...
11/05/2019 à 14:09Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelPouahh, je ne sais pas quoi te dire à part merci! T'es un chef tout fonctionne impeccablement bien... Il y a effectivement un décalage pour les cotes mais pas grave du tout Le fait surtout d'avoir les liens me permets en 1 clic d'avoir le score en fin de match, cela va me faire économiser des heures...
11/05/2019 à 09:59Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelMerci pour ta réponse rapide, ci-joint,le fichier. Comme tu peux le voir en suivant le lien sur le net " https://www.betexplorer.com/soccer/south-africa/premier-league/ ", si tu cliques sur le 1er match "Baroka - Maritzburg Utd", cela te ramène vers la fiche du match. Par contre après extraction ver...
10/05/2019 à 15:08Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelBonjour Steelson! Je reviens vers toi concernant la Macro que tu m'avais gentiment créée pour extraire des données du site Betexplorer. J'aurais une autre question : lors de l'import dans le fichier excel les données sont en format texte. Est-il possible d'extraire également les lients HTML vers Exc...
22/03/2019 à 17:05Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelDonc je viens de faire l'import, pour les 1445 URLs il a fallu 9 minutes... Bref je suis méga impressionné... Merci beaucoup beaucoup en tout cas, tu sais pas le nombre d'heures que cela va me faire gagner! A bientôt et bon week-end...
22/03/2019 à 16:24Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelEn fait je viens de voir... Il suffit de coller les URLs et il va me les chercher?? Pouahh vraiment vraiment génial, merci mille fois!...
22/03/2019 à 16:16Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelC'est exactement ça! Vraiment super!!...
22/03/2019 à 13:38Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelSuper merci bcp...
22/03/2019 à 12:57Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelJ'ai mis dans un fichier les URLs pour les imports. À noter que sur chaque URL je n'ai besoin que du 1er tableau (donc "Table 0"), cela évite plusieurs tableaux par URL. Si tu as des questions n'hésite pas, et si la quantité de travail est trop importante tu peux également m'expliquer le cheminement...
19/03/2019 à 16:08Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelSuper merci, je fais le fichier avec les URLs et reviens vers toi. Merci en tout cas c'est sympa...
19/03/2019 à 11:50Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelMerci pour cette réponse rapide Cela fonctionne effectivement très bien, existe-t-il un moyen pour automatiser les 300 URL ou faut-il à chaque fois changer l'URL en A1 sur la Feuille? (désolé je suis vraiment débutant...)...
19/03/2019 à 09:23Benoit57Import plusieurs tableaux WEB dans ExcelJe suis débutant en programmation excel/VBA et j'aimerai importer plusieurs tableaux issus du WEB dans un fichier Excel. Le but est de compiler des stats sur le foot (matchs à venir, classement, classement domicile, classement extérieur et statistiques du championnat). J'ai déjà créé un fichier avec...