C

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2024 à 08:43
Version d'Excel :2021 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carbone43

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2024 à 14:58Carbone43 Recopie d'un masque de couleurC'est vrai qu'au vu des solutions apporter par votre premier message, j'ai modifié mon fichier en ajoutant des fonctionnalité. Je viens de terminé et effectivement avec votre seconde formule ma demande était réalisable. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide !!! Bonne journée...
04/06/2024 à 09:07Carbone43 Recopie d'un masque de couleurEffectivement il n'est pas facile d'expliquer le projet... désolé - On parle de la feuille Masque - Les colonnes à la suite de T ne servent pas vraiment car en réalité je voudrais les intégrer dans les colonnes B à M et donner la priorité au Week-end. Par exemple : en 2024 le 14 juillet est un diman...
04/06/2024 à 07:58Carbone43 Recopie d'un masque de couleurMerci pour votre retour qui m'a bien aidé :) Évidement je me heurte à un nouveau problème. Après m'être un peu approprié vos formules, j'arrive au résultat suivant (voir fichier joint) : - Je peux caler en fonction des années le calendrier des Repos Hebdomadaire - Je peux reproduire la coloration de...
03/06/2024 à 08:13Carbone43 Recopie d'un masque de couleurJ'ai besoin de faire appel à vos expertises car je sèche complétement (et en plus de ça je suis novice ! ^^) Je vous joint mon document. Il s'agit d'un fichier que j'utilise pour effectuer le suivi de personnes au forfait jour. Pour déterminer les différents Jours travaillés, RTT, etc... chaque anné...
28/03/2019 à 09:16Carbone43 Tri par date et copier-coller VBAMerci beaucoup les gars ! Vous êtes des magiciens les deux "Essai" fonctionnent parfaitement suivant mes attentes ...
27/03/2019 à 20:31Carbone43 Tri par date et copier-coller VBAJe sollicite votre aide car je suis dans une impasse. J'ai un tableau avec 4 lignes avec une première colonne avec la date et une seconde avec l'heure. J'aimerai mettre à la suite de la première ligne la dernière colonne de la seconde ligne puis de la troisième et enfin de la quatrième. Tout en, au...
12/03/2019 à 21:10Carbone43 Copier-Coller d'une ligne sélectionnée MacroC'est parfait. Merci beaucoup pour l'aide et la rapidité avec laquelle cela a été apporté. Au top...
12/03/2019 à 20:46Carbone43 Copier-Coller d'une ligne sélectionnée MacroMon dossier est encore qu'une esquisse et contient une macro de tri. Suivant la ligne sélectionnée la feuille "Recette" devrait se renseigner de manière automatique. Pour l'instant pour les macros j'utilise le mode enregistrement et j'essaie d'adapter le code à mon application. Veuillez m'excuser po...
12/03/2019 à 20:21Carbone43 Copier-Coller d'une ligne sélectionnée MacroMerci pour l'aide J'ai du mal poser ma problématique. Ce que je recherche c'est : Copier une ligne avec les 10 colonnes (numéro de ligne variable) de la page 1 Coller les informations de la ligne de la feuille dans des cellules disposées sur la page 2 différemment de la feuille 1. (Par exemple "A, l...
12/03/2019 à 19:01Carbone43 Copier-Coller d'une ligne sélectionnée MacroJe suis novice dans la mise en œuvre de fichier Excel contenant des macros. J'ai fais un petit tour sur internet pour essayer de répondre à mes interrogations, mais je n'ai rien trouvé de clair me faisant avancer sur mon sujet. Ma problématique est la suivante : J'ai un tableau de 10 colonnes. Je co...