d

Jeune membre

Inscrit le :26/02/2019
Dernière activité :27/07/2023 à 16:37
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par danyrockjr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2023 à 18:03danyrockjrGestion Stock simpleC'est une approche intéressante. Il faudra que je prenne en compte les dates de remise des effets qui peuvent être différentes en fonction des agents et des articles. Je vais étudier comment intégrer ces paramètres dans votre proposition. Merci pour votre aide...
26/07/2023 à 17:12danyrockjrGestion Stock simpleMerci papy Henri pour votre proposition. J'ai proposé un exemple simple afin de facilité la compréhension de ma problématique qui est un peu plus compliquée qu'elle ne paraît. En effet, chaque fiche "agent" comporte le nom et prénom de l'agent ainsi que d'autres éléments individuels. Je comprends qu...
25/07/2023 à 17:05danyrockjrGestion Stock simpleJe souhaiterai réaliser une gestion de stock habillement simple contenant une fiche (feuille) nommée "Stock" et d'autres (exemple agent1, agent2 ...). L'idée est de déduire le chiffre automatiquement ajouté dans une des fiches "agent" dans la fiche "Stock", mais en prenant compte uniquement le chiff...
27/10/2020 à 10:03danyrockjr Calcul heures sup ?Merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité. Cela fonctionne à merveille. A bientôt...
26/10/2020 à 16:06danyrockjr Calcul heures sup ?Problématique: calculer les heures sup sur 1 mois sachant qu'un journée de travail correspond à 07h30 tous les jours de la semaine, sauf le vendredi (07h00). A= Jour semaine B= Date C= Heure début travail D= heure fin travail E= total heure journée (D-C) + somme en bas de colonne F= Heures sup (E-i1...
03/05/2019 à 11:59danyrockjrMoyenne feuilles multiples excluant les DIV0Hello tout le monde ... personne n'a une petite idée ? Merci pour votre aide...
24/04/2019 à 16:09danyrockjrMoyenne feuilles multiples excluant les DIV0Je reviens vers vous concernant un soucis que je n'avait pas identifié: Le taux de vide jour en "L" et taux de respect en "M" est correctement rempli si H,I et J ou si E,F,G et H,I,J sont renseignés ... mais dans le cas où j'ai seulement "H", "I" et "J" (soit que le matin), "L" et "M" ne sont pas pr...
20/03/2019 à 11:47danyrockjr Condition Heure Minutes CouleursEffectivement, expliqué ainsi cela semble évident Merci beaucoup pour tes explications et pour ton aide...
19/03/2019 à 15:27danyrockjr Condition Heure Minutes CouleursD'accord, je pense comprendre l'approche, mais ce qui m'induit en erreur c'est que les cellules de la colonne sont formatées en heure minute HH:MM, donc la condition devrait prendre en compte le formatage non ? Merci pour ton aide...
19/03/2019 à 13:47danyrockjr Condition Heure Minutes CouleursDésolé, mais je n'arrive pas à l'appliquer dans les conditions souhaitées. Merci quand même pour ton aide. Je vais poursuivre mes recherches Cordialement...
19/03/2019 à 11:09danyrockjr Condition Heure Minutes CouleursBonjour Jean-Eric, Merci pour ton aide, mais je viens d'essayer de changer la valeur dans le formatage conditionnel et ça ne fonctionne pas non plus Ca a fonctionné pour toi ? Merci pour ta réponse. @+...
18/03/2019 à 16:31danyrockjr Condition Heure Minutes CouleursJ'ai besoin de vos lumières concernant une formule simple soumise à une condition: J'ai une colonne A qui contient des valeurs "heures:minutes". Je souhaite mettre une condition du type afficher une mise en forme "gras" et fond "jaune" pour toutes valeurs supérieures à 00:30 (30 minutes). Lorsque je...
01/03/2019 à 16:55danyrockjrMoyenne feuilles multiples excluant les DIV0Je vais tester tout ça ! Merci milles fois pour ton aide @+...
01/03/2019 à 16:06danyrockjrMoyenne feuilles multiples excluant les DIV0Merci beaucoup "njhub", ça fonctionne parfaitement. Je vais tenter d'analyser cette fonction que je ne connaissais pas Par contre, je souhaite joindre cette formule dans un fichier autre fichier Calc ... je suppose que je dois "exporter" la macro également, sauf que lorsque je vais dans Outils/Macro...
01/03/2019 à 15:10danyrockjrMoyenne feuilles multiples excluant les DIV0Merci beaucoup "njhub", ça fonctionne parfaitement. Je vais tenter d'analyser cette fonction que je ne connaissais pas...
26/02/2019 à 15:47danyrockjrMoyenne feuilles multiples excluant les DIV0Je suis en train de réaliser une étude statistique sur plusieurs rues. Dans mon fichier "Calc", j'ai 31 feuilles correspondant aux jours du mois en cours et une feuille "Bilan" qui correspond au récapitulatif mensuel. Dans les feuilles "jour" de 1 à 31: La colonne "K" est la somme de "E+H" La colonn...