| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2019 à 08:51 | Baki | Récupérer données d'un Excel à un autre | Plus de nouvelle de votre part. J'ai essayé plein de changement dans le code pour ça fonctionne mais rien y fait. Pourriez-vous m'aider une dernière fois ? Merci d'avance. SUIRE Alan... |
| 28/02/2019 à 16:31 | Baki | Récupérer données d'un Excel à un autre | Re Paritec, Ca m'a bien débloqué l'erreur de modifier ubound(bb) par ubound(bb,2). Par contre j'ai un nouveau code d'erreur. Merci d'avance. BAKI... |
| 28/02/2019 à 16:16 | Baki | Récupérer données d'un Excel à un autre | Re Paritec, Les valeurs que vous m'avez demandé sont: col=43 ; ubound(aa,2)=42 et ubound(bb,2)=42 Est ce que ça vous aide ? Merci d'avance. BAKI... |
| 28/02/2019 à 15:04 | Baki | Récupérer données d'un Excel à un autre | Je viens de trouver mon erreur mais une deuxième vient d'apparaitre. Celle-ci : Merci d'avance. BAKI... |
| 28/02/2019 à 14:01 | Baki | Récupérer données d'un Excel à un autre | Merci énormément pour ton aide ça beaucoup aidé. Dans la macro traiter, j'ai une erreur sur une ligne: "ReDim cc(1 To UBound(aa), 1 To UBound(aa, 2))". Je ne comprend pas l'erreur es ce que tu sais d'où ça viens ? Lorsque je lance le programme j'ai un message d'erreur et une ligne ce colorie en jaun... |
| 28/02/2019 à 08:46 | Baki | Récupérer données d'un Excel à un autre | Merci pour le temps que tu m'accordes. En effet, j'aimerais que la comparaison soit sur toutes les colonnes. Si un numéro d'affaire en colonne A n'excite pas dans le fichier exemple 4, il faudrait l'ajouter. Merci d'avance. BAKI... |
| 27/02/2019 à 16:19 | Baki | Récupérer données d'un Excel à un autre | Excuse moi je me suis un peu emballé je suis sur d'autre projet en même temps j'ai la tête ailleurs. J'espère que les deux ficher que je vais t'envoyer vont te permettre de comprendre ce que je veux. J'ai mis dans "Exemple 4" ce que j'aimerai. Merci d'avance. BAKI... |
| 27/02/2019 à 14:38 | Baki | Récupérer données d'un Excel à un autre | Déjà merci pour ton aide j'ai fais un exemple de mon tableau. Le tableau que je t'envoie est exactement pareil que mon original avec plus de données bien sur et d'autre intitulé de titre. Les deux tableau son similaire seulement mon original n'est pas à jour c'est pour ça que je cherche à faire une... |
| 27/02/2019 à 10:42 | Baki | Récupérer données d'un Excel à un autre | J'aimerais récupérer des données d'un excel à un autre. Je m'explique : J'ai un excel de base avec des informations sur des suivies d'études et mon but et de faire une mise à jour pour que les données qui on changées changent et que les études qui ne sont pas encore dans le tableau s'y mettent. Je c... |
| 27/02/2019 à 08:54 | Baki | Mise à jour (avec bouton) de données d'un export site internet sur un Excel | J'ai mis l'url comme vous me l'aviez conseillé mais aucune info ne sort. Je ne vois pas quoi faire de plus. Je viens de trouver des informations sur Power Query. Mon seul souci c'est que les export sont impossible dans des tableau déjà présent sur excel il me semble... |
| 26/02/2019 à 11:14 | Baki | Mise à jour (avec bouton) de données d'un export site internet sur un Excel | Merci pour vos réponses. Je vous ai mis un exemple de mon tableau excel. https://www.e-plans.fr/?ReturnUrl=%2FAffaire%2FEtape%2F3%2F1603368#planPourAccord Voici l'URL de mon site pour récupérer les données excel. Le fichier Excel que vous m'avez envoyé Steelson sert à quoi ? Merci d'avance. BAKI... |
| 25/02/2019 à 16:47 | Baki | Mise à jour (avec bouton) de données d'un export site internet sur un Excel | Je débute dans excel donc je ne vois absolument pas comment réaliser ce que je voudrais. J'aimerais qu'on m'aide à trouver une solution. Merci d'avance. BAKI... |
| 25/02/2019 à 14:15 | Baki | Mise à jour (avec bouton) de données d'un export site internet sur un Excel | Dans l'idée c'est exactement ce que je veux faire. Par contre j'ai fais une mise en forme sur mon excel avec des tableaux des mises en forme conditionnelle et certaines formules pour récupérer des données d'une page à une autre. Ce que je veux c'est que les mises à jour n'impacte pas mon excel ou qu... |
| 25/02/2019 à 13:44 | Baki | Mise à jour (avec bouton) de données d'un export site internet sur un Excel | J'ai un projet qui m'a été attribué sur le suivi de projet. Je travail sur un site internet ou je peux extraire toutes les données de mes projets dans un excel. Il faut que je puisse le mettre à jour régulièrement de façon rapide et facile pour que tout le monde puisse l'utiliser. Mon premier export... |
| 25/02/2019 à 09:46 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | Bonjour Jean-Eric, Après un weekend reposant, j'ai pu réfléchir à mon projet Excel et j'ai réglé le problème. Dans la formule j'avais mis ça : =ET($E561="En phase d'étude";AUJOURDHUI()-$Q561>10) En réalité ce n'était pas faux les cases se coloriaient seulement 561 cellules plus bas.. Donc en chan... |
| 25/02/2019 à 09:40 | Baki | Synchroniser une feuille avec une autre | Oui voilà c'est ça. La synchronisation me semble être le mieux. Il faudrait synchroniser avec l'identifiant Etudes. Merci d'avance... |
| 25/02/2019 à 08:53 | Baki | Synchroniser une feuille avec une autre | Tout d'abord merci pour vos réponse. Ma première feuille est un tableau avec plusieurs données qui m'aide à faire un suivi sur des affaires. Ma deuxième feuille me sert pour la facturation et certaines données de la première page me sont utiles pour réaliser un autre tableau. Mon but est de réaliser... |
| 22/02/2019 à 15:09 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | J'avais déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. Ce que je comprend c'est que sur votre excel, ça fonctionne mais pas sur le mien... |
| 22/02/2019 à 14:56 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | Merci pour le précision. =ET($E$561="En phase d'étude";AUJOURDHUI()-$Q$561>10) Voilà ce que j'ai écris. Lorsque je sélectionne les cellule que je veux mettre dans la formule il me met un "$" en plus et dans ce cas la ça fonctionne uniquement sur celui-ci en plus de me mettre la colonne entière en... |
| 22/02/2019 à 14:55 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | Merci pour le précision. =ET($E$561="En phase d'étude";AUJOURDHUI()-$Q$561>10) Voilà ce que j'ai écris. Lorsque je sélectionne les cellule que je veux mettre dans la formule il me met un "$" en plus et dans ce cas la ça fonctionne uniquement sur celui-ci en plus de me mettre la colonne entière en... |
| 22/02/2019 à 14:31 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | Oui les données sont sous formes de tableau. Mais qu'entendez vous par table de données structurées ... |
| 22/02/2019 à 14:04 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | J'ai bien compris comment réaliser et mettre à bien votre formule mais lorsque j'ai une date de plus de 10 jours toute la colonne se met en rouge au lieu de"En phase d'étude" le seul intéressé. De plus en échangeant vos données par les miennes (exemple: $C3 par $E580) la formule prend en compte seul... |
| 22/02/2019 à 13:41 | Baki | Synchroniser une feuille avec une autre | Je ne suis vraiment pas doué en excel je fais des recherche depuis ce matin mais ça n'aboutit à rien. Pourrais tu m'aider à avancer stp ? J'aimerais passer les données de la feuille 1 à la feuille 2 et que ça s'actualise tout seul sans que j'ai besoin de faire de copier coller. Merci d'avance... |
| 22/02/2019 à 13:28 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | Je viens de trouver le problème mais un nouveau vient d'arriver. Lorsque la date dépasse 10 jours au lieu de mettre en rouge seulement le"En phase d'étude" c'est toute la colonne qui est prise en compte et qui se colore en rouge. Pourriez-vous m'aider de nouveau sur ce point svp... |
| 22/02/2019 à 11:37 | Baki | Synchroniser une feuille avec une autre | Je cherche depuis un moment une solution pour récupérer des données d'une feuille à une autre sur excel. En fait sur la feuille 1 j'ai un tableau avec plusieurs données. Le but est de récupérer sur la feuille 2 certaine donnée. J'actualiserai régulièrement la feuille 1 donc je ne veux pas faire des... |
| 22/02/2019 à 11:24 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | Bonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas sur mon excel je ne comprenb pas pourquoi. Es-ce qu'il y a une démarche spéciale pour ce genre de fonction ... |
| 22/02/2019 à 10:43 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | J'essaye de trouver une solution avec les mises en forme conditionnelle mais sans succès. Mon but est de passer seulement "En phase d'étude" en couleur rouge lorsque la date dépasse 10 jours et qu'il n'y ai pas d'impact sur le reste. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. BAKI... |
| 22/02/2019 à 08:50 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | J'ai eu un peu de changement dans mon excel et la configuration change. Du coup les formules dans mise ne forme conditionnelle ne fonctionne pas. Mon but est de passer seulement "En phase d'étude" lorsque la date dépasse 10 jours et qu'il n'y ai pas d'impact sur le reste. Pouvez-vous m'aider ? Merci... |
| 20/02/2019 à 11:02 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | Voici un exemple des colonne que je voudrais utiliser... |
| 20/02/2019 à 10:47 | Baki | Si une date dépasse 10 jours mettre en rouge | On m'a demandé de réaliser une tache sur un tableau Excel. Dans mon tableau j'ai une ligne avec date de réception et une autre avec date de validation (lorsque le dossier n'est pas validé je met "a valider"). Le but étant de nous informer sous forme de couleur (rouge) au niveau de la date de validat... |