Jeune membre

Inscrit le :07/02/2019
Dernière activité :25/01/2022 à 14:35
Version d'Excel :2016 EN
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sammywey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2022 à 14:35sammyweyExtraction données celluleJe reçois souvent de longs tableaux avec des cellules incluant ce genre d'information: 2 Pallet(s), 550 cm×220 cm×280 cm 3.400 kg (Stackable), (le tout en une seule cellule) j'ai besoin d'extraire les informations en mettant 1 donnée par cellule par exemple : 2 / 550 / 220 / 280 / 3.400 pour une lig...
02/02/2020 à 19:10sammywey Course automatiqueCA MARCHE! merciiiii beaucoup! pour le graphique, je devrais pouvoir me débrouiller top top top merci! je close le sujet...
02/02/2020 à 18:56sammywey Course automatiqueToujours pas... vraiment désolé, j'aimerais avoir vos connaissances et savoir le réaliser par moi-même en deux secondes...
02/02/2020 à 18:43sammywey Course automatiqueVoilà ce que je viens de faire en suivant vos instructions mais je n'arrive pas au résultat voulu. j'ai créé la liste des agents en les écrivant en I , je les ai sélectionné et ensuite fait une "data validation" sur toute la ligne B . quant à la formule, si je ne copie pas la vôtre je ne peux pas l'...
01/02/2020 à 20:46sammywey Course automatiqueC'est exactement ça que je recherchais. j'ai ajouté des lignes pour ajouter des appels fictifs et cela fonctionne parfaitement. par contre, j'ai essayé de refaire ce que je vois dans mon fichier original et je n'y arrive pas pourrais-tu m'expliquer la procédure s'il-te-plait? merci beaucoup pour ce...
01/02/2020 à 15:22sammywey Course automatiqueQuelle réponse rapide. merci. j'ai mis du temps à répondre car j'étais à l'étranger pour le travail. voici le fichier excel en pièce jointe. J'espère que cela t'aidera à comprendre où je veux en venir. merci d'avance...
27/01/2020 à 15:32sammywey Course automatiqueJe suis commercial. On m'a demandé de réaliser un fichier pour suivre les appels téléphoniques que chaque collègue passe. J'aimerais que le document excel prenne en compte chaque input de chaque commerciale et réalise en direct un graphique de qui passe le plus d'appel. (comme si cela était une cour...
10/04/2019 à 10:07sammyweyConnection Excel pratiqueJ'ai bien vérifié la page que tu m'indiques et ai lu plusieurs discussions concernant les cookies. Cependant, mes cookies sont bien autorisés, j'ai même faut une autorisation spéciale pour excel pratique dans les outils mais rien n'y fait. ce qui me surprend , c'est que même la page excel pratique d...
09/04/2019 à 23:46sammyweyConnection Excel pratiqueJe n'arrive plus à me connecter à excel-pratique que via un lien hyper texte reçu par email dans ma boite personnelle. Il semble que le mot de passe que j'ai donné soit erroné, et même quand je mets mon adresse personnelle d'inscription dans l'étape "mot de passe perdu" , la page me dit "Erreur : il...
08/04/2019 à 21:01sammywey Enlever 1 heure à une celle qui contient DATE + HEUREChers amis du forum, ça fonctione! je vais enfin pouvoir envoyer des listes interminables en leur fournissant la bonne heure directement. super, vous ête géniaux! merci pour votre rapidité =B2-TEMPSVAL("1:00") → celle-ci ne fonctionnait pas =B2-"1:00" → fonctionne =B2-"01:00" → fonctionne également...
08/04/2019 à 20:20sammywey Enlever 1 heure à une celle qui contient DATE + HEUREJe travaille avec des camions, et j'ai besoin d'envoyer le planning aux compagnies de transport. Cependant, au travail notre système ne nous permet pas de voir les heure telles qu'elles le sont en réalité (c'est fait exprès) j'aimerais pouvoir avoir la formule qui me permet de soustraire 1 heure à l...
08/02/2019 à 15:41sammywey Cellules dates + heures , compter la différence de minutesMais oui ! tu as raison Xmenpl !! THANK YOU comme on dit, je cherchais midi à 14h00 MERCI XMENPL & OYOBRANS...
08/02/2019 à 09:49sammywey Cellules dates + heures , compter la différence de minutesSalut Oyobrans / all, merci beaucoup, ça a marché!!! je bloquais vraiment sur celle là. Comme c'est toujours en voyant le résultat qu'on voit ce qui ne va pas, pourrais-tu m'indiquer comment faire pour : 1) les minutes soustraites, une fois qu'elle dépasse 60 minutes, se convertissent en HH:MM ? 2)...
07/02/2019 à 18:07sammywey Cellules dates + heures , compter la différence de minutesPour la travail je dois compter le temps que met l'entreprise à décharger un camion. notre ERP permet d'envoyer la liste des camions sous format EXCEL, en incluant la date et l'heure d'arrivée, et en incluant dans une autre cellule la date et l'heure à laquelle le déchargement a été terminé. pourrie...