Cellules dates + heures , compter la différence de minutes

bonjour

pour la travail je dois compter le temps que met l'entreprise à décharger un camion.

notre ERP permet d'envoyer la liste des camions sous format EXCEL, en incluant la date et l'heure d'arrivée, et en incluant dans une autre cellule la date et l'heure à laquelle le déchargement a été terminé.

pourriez vous m éclairer sur la formule à utiliser?

merci d'avance

Sammy

capture

Bonsoir,

Avec ceci ?

=(D2-C2)*1440

Salut Oyobrans / all,

merci beaucoup, ça a marché!!! je bloquais vraiment sur celle là.

Comme c'est toujours en voyant le résultat qu'on voit ce qui ne va pas, pourrais-tu m'indiquer comment faire pour :

1) les minutes soustraites, une fois qu'elle dépasse 60 minutes, se convertissent en HH:MM ?

2) colorier automatiquement tout ce qui est jusque 1h30' en vert, de 1h30' à 3h en orange, et au delà de 3h en rouge

3) avoir un classement automatique qui me regrouperait tout le vert ensemble, l'orange ensemble, et le rouge ensemble.

Désolé , beaucoup de questions → voilà seulement que j'essaie d'utiliser Excel "à niveau proffessionnel"

Excellente journée!

diff camion

Salut Oyobrans / all,

1) les minutes soustraites, une fois qu'elle dépasse 60 minutes, se convertissent en HH:MM ?

Bonjour,

Ou est l'intérêt de demander de calculer en minutes si après c'est pour demander de contervir en heures

autant juste faire : =(D2-C2) et format cellule personnalisé [hh]:mm

mais oui ! tu as raison Xmenpl !!

THANK YOU

comme on dit, je cherchais midi à 14h00

MERCI XMENPL & OYOBRANS

mais oui ! tu as raison Xmenpl !!

THANK YOU

comme on dit, je cherchais midi à 14h00

MERCI XMENPL & OYOBRANS

Ou midi à 840 minutes si tu cherches encore lol

Rechercher des sujets similaires à "dates heures compter difference minutes"