j

Membre fidèle

Dernière activité :27/02/2020 à 19:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jonat28 - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2019 à 19:35jonat28Code VBA pour déprotéger/protéger le partageMerci je viens de tester ça fonctionne parfaitement merci beaucoup es que si deux personne travaille en même temps dessus par exemple il y aura problème ...
02/02/2019 à 19:20jonat28Code VBA pour déprotéger/protéger le partageMerci pour ta réponse excite-t-il un code vba qui désactive le partage et qui le repartage ensuite ...
02/02/2019 à 14:23jonat28Code VBA pour déprotéger/protéger le partageAvez-vous un code VBA pour déprotéger/protéger le partage ? car dans tout les macro ou bouton vba en début de ligne je déprotège la feuille puis la reprotége sauf que quand je partage le fichier les boutons non fonctionne plus.. ou avez vous une autre solution pour que mon fichier fonctionne en part...
02/02/2019 à 13:35jonat28Problème partage de fichier ExcelOu un code VBA à placer devant chaque bouton qui enlevé le partage et quand le bouton a fini de exécuter remet le partage ? merci...
02/02/2019 à 12:30jonat28Problème partage de fichier ExcelSavez vous si il es possible de partager un fichier excel et que les macros et boutons VBA fonctionne ? lorsque je partage mon fichier excel la case ote protection feuille est grisé et les bouton marco et vba ne fonctionne plus.. il faut que les protection de feuille reste activé pour que personne n...
02/02/2019 à 12:25jonat28Supprimer la ligne que j'ai selectioné précédemmentRe bonjour m3ellem1 , je viens de tester ce matin et ça fonction du tonnerre je te remercie grandement =) !!!! merci merci...
01/02/2019 à 09:02jonat28Supprimer la ligne que j'ai selectioné précédemmentSi je mais ce code dans mon bouton modifier ça fonctionne merci mais j'aimerai si possible que la ligne sélectionné se supprime uniquement quand le bouton valide de autre feuille sois actionné comme une sorte de condition stp merci =)...
01/02/2019 à 08:43jonat28Exécuter un bouton VBA codeAh.. bizarre j'ai ressaie ce matin sur un 3eme pc avec une autre version de office nickel j'ai testé office 2007 2013 et 2019 RAS juste sur 2007 les menu déroulant ne fonctionne pas surement car cette version est trop vieille encore un GRAND MERCI pour ton code !!!...
01/02/2019 à 08:33jonat28Supprimer la ligne que j'ai selectioné précédemmentJ'aimerai supprimer la ligne que j'ai sélectionné précédemment je m'explique dans la feuille (BT en cours) je sélectionne la ligne que je veux modifier puis je clique sur le bouton modifier qui me re transcrit tout la ligne dans des cellule de la feuille (Rapport intervention) la je fini de remplir...
31/01/2019 à 23:17jonat28Exécuter un bouton VBA codeMerci pour la réponse pourquoi tu me dit C'est une horreur de bosser sur ton fichier qui se ferme intempestivement ? tu as quel genre de bug car moi ne n'ai rien... j'ai essayé sur deux PC différents et 2 office différents rien.. je viens de tester ton code ça marche impeccable merci mille fois merc...
31/01/2019 à 20:58jonat28Exécuter un bouton VBA codeJe suis en train de faire un fichier pour la gestion des interventions qui pourrait être utile à des gens de maintenance je n'arrive pas a faire ceci : je veux que quand je sélectionne ma ligne sur la feuille (BT en cours) et que j'appui sur le bouton modifier ça copie la ligne sélectionner et que l...