Problème partage de fichier Excel

Bonjour,

savez vous si il es possible de partager un fichier excel et que les macros et boutons VBA fonctionne ?

lorsque je partage mon fichier excel la case ote protection feuille est grisé et les bouton marco et vba ne fonctionne plus..

il faut que les protection de feuille reste activé pour que personne ne puisse modifier les formule

dans mes macro et bouton VBA j'ai toujours en début de ligne et fait de ligne déprotéger et reprotèger feuille

merci de votre aide

ou un code VBA à placer devant chaque bouton qui enlevé le partage et quand le bouton a fini de exécuter remet le partage ?

merci

savez vous si il es possible de partager un fichier excel et que les macros et boutons VBA fonctionne ?

Les macros VBA fonctionneront si le classeur est partagé mais ne seront pas modifiables.

bonjour,

oui je sais mais vu que mes feuilles sont protéger et que ma macro déprotéger et reproteger mes macro ne fonctionne pas

donc j'ai inséré un code pour protéger et déprotéger le partage mais quand on est deux sur le fichier ça fonctionne sauf si on enregistre car le deuxieme doit quitté et revenir sur le nouveau fichier

c'est pour ça que j'aimerai un code vba pour actualisé le classeur sans quitté et relancer le fichier

Rechercher des sujets similaires à "probleme partage fichier"