| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2019 à 19:32 | Amienois | Automatisation VBA copier coller et doublons | Bonsoir Jean - Eric, Merci beaucoup pour ton aide, j'essaye ça demain sur mon fichier de travail en espérant que j'y arrive. Cordialement... |
| 19/06/2019 à 15:24 | Amienois | Automatisation VBA copier coller et doublons | Je souhaiterais après avoir supprimer les doublons , recopier les rubriques SIG se trouvant en colonne A dans les colonnes G H I ect… en fonction de la direction ( cette info sur la direction se trouve en colonne C ). Je te remercie Jean-Eric. Cordialement... |
| 19/06/2019 à 14:27 | Amienois | Automatisation VBA copier coller et doublons | Merci infiniment Jean - Eric!! étant novice sur le sujet , pouvez-vous m'aider à finaliser votre réponse ? je vous remercie par avance. Crdlt... |
| 19/06/2019 à 13:38 | Amienois | Automatisation VBA copier coller et doublons | J’ai un problème sur une manipulation que je souhaiterais automatiser pour gagner du temps et éviter des recherches V etc ( voir fichier ci-joint ). 1) Dans un premier temps : Copier les éléments récupérer dans ma base de donnée « Réel M-1 2019 » colonnes I2 / J2 / K2 / L2. Coller ces éléments dans... |
| 23/05/2019 à 18:27 | Amienois | Copier Coller des valeurs selon un critère dans un onglet | Merci infiniment!!! C’est exactement ça que je cherchais. Pourrais tu m’indiquer comment tu as fais pour le filtre avancé ect.. ? Merci d’avance... |
| 23/05/2019 à 13:40 | Amienois | Copier Coller des valeurs selon un critère dans un onglet | Je souhaiterais copier coller des valeurs d'une base de données selon un filtre dans chaque onglet. Ce copier coller devra se faire via un bouton macro ( à savoir que le critère sera toujours en colonne B2 de chaque onglet). J'ai mis en PJ un fichier test, il faut copier uniquement les colonnes "à c... |