| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2019 à 19:32 | Amienois | Automatisation VBA copier coller et doublons | Bonsoir Jean - Eric, Merci beaucoup pour ton aide, j'essaye ça demain sur mon fichier de travail en espérant que j'y arrive. Cordialement... |
| 19/06/2019 à 15:24 | Amienois | Automatisation VBA copier coller et doublons | Je souhaiterais après avoir supprimer les doublons , recopier les rubriques SIG se trouvant en colonne A dans les colonnes G H I ect… en fonction de la direction ( cette info sur la direction se trouve en colonne C ). Je te remercie Jean-Eric. Cordialement... |
| 19/06/2019 à 14:27 | Amienois | Automatisation VBA copier coller et doublons | Merci infiniment Jean - Eric!! étant novice sur le sujet , pouvez-vous m'aider à finaliser votre réponse ? je vous remercie par avance. Crdlt... |
| 19/06/2019 à 13:38 | Amienois | Automatisation VBA copier coller et doublons | J’ai un problème sur une manipulation que je souhaiterais automatiser pour gagner du temps et éviter des recherches V etc ( voir fichier ci-joint ). 1) Dans un premier temps : Copier les éléments récupérer dans ma base de donnée « Réel M-1 2019 » colonnes I2 / J2 / K2 / L2. Coller ces éléments dans... |
| 23/05/2019 à 18:27 | Amienois | Copier Coller des valeurs selon un critère dans un onglet | Merci infiniment!!! C’est exactement ça que je cherchais. Pourrais tu m’indiquer comment tu as fais pour le filtre avancé ect.. ? Merci d’avance... |
| 23/05/2019 à 13:40 | Amienois | Copier Coller des valeurs selon un critère dans un onglet | Je souhaiterais copier coller des valeurs d'une base de données selon un filtre dans chaque onglet. Ce copier coller devra se faire via un bouton macro ( à savoir que le critère sera toujours en colonne B2 de chaque onglet). J'ai mis en PJ un fichier test, il faut copier uniquement les colonnes "à c... |
| 22/05/2019 à 12:08 | Amienois | Accéder à l'affichage détaillé d'un TCD avec feuille protégée | Merci pour ta reponse, je pense que c’est faisable via du VBA. En espérant une réponse d’un autre membre. Merci... |
| 22/05/2019 à 11:29 | Amienois | Accéder à l'affichage détaillé d'un TCD avec feuille protégée | Pouvez vous m'aider à résoudre un problème! Je souhaite verrouiller une feuille où se trouve un TCD cependant en laissant l'accès à l'affichage détaillé en double cliquant sur un montant. Merci infiniment aux personnes qui m'apporteront une aide... |
| 01/02/2019 à 21:38 | Amienois | Bloquer les filtres et leurs dispositions TCD | Bonsoir Jean-Eric, Je reviens de nouveau car après le test de ton script j’ai un petit souci.. c’est que si je sélectionne la partie du tcd et je vais dans Graphique j’ai la possibilité de filtrer et donc d’accéder au différent service, il faudrait peut-être que je bloque l’accès a la creation de gr... |
| 31/01/2019 à 18:29 | Amienois | Bloquer les filtres et leurs dispositions TCD | Merci 1000 fois Jean-Eric c’est top! Je vais mettre en pratique sur mes 15 onglets. Si j’ai d’autres questions j’hésiterais pas ! Cordialement... |
| 30/01/2019 à 21:51 | Amienois | Bloquer les filtres et leurs dispositions TCD | Merci beaucoup Jean-Eric, je vais essayé ça. C'est possible de bloquer également dans le ruban la liste des champs d'un TCD en complément de ton code VBA? Merci... |
| 30/01/2019 à 19:57 | Amienois | Bloquer les filtres et leurs dispositions TCD | Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de votre aide SVP! En effet, j'ai un fichier qui contient une base de données ainsi que plusieurs onglets ( correspondant à des services ). Je souhaiterais verrouiller l'ensemble du TCD sauf que je souhaite tout de même qu'on accède à l'affichage du détai... |